Monabanq (CSL) (Livret Monabanq)
Avis sur Monabanq (CSL) (Livret Monabanq)
Avis général donné par Giorgio92, le 05/02/2008 18:56 |
je ne recommande surtout pas aux personnes qui recherchent plus de transparence et qui aiment que ce qui est écrit soit respecté.
|
|
Mes avis concernant Monabanq (CSL) (Livret Monabanq)
|
| Critères |
Notes attribuées (1 = mauvais, 5 = Excellent) |
| Ouverture de compte Livret Monabanq(facilité, conditions,...) | 3 / 5 | | Niveau de frais du Livret Monabanq(tenue de compte, frais sur virements,...) | 2 / 5 | | Taux de rémunération de l'épargne sur le Livret Monabanq | 2 / 5 | | Qualité des offres promotionnelles réservées aux CLIENTS Monabanq (CSL) | 4 / 5 | | Délai d'obtention de l'épargne en cas de virement sortant du Livret Monabanq | Aucune notation attribuée | | Qualité du service clients (Site Internet, accueil téléphonique, relevés de compte, ...) | 5 / 5 |
| Monabanq (CSL) (Livret Monabanq) : Avantages et Inconvénients signalés |
| Monabanq (CSL) (Livret Monabanq) : Avantages :
|
| Monabanq (CSL) (Livret Monabanq) : Inconvénients : je viens d ouvrir un compte - je n ai constaté que :
- rigidité de leur part
- ne répondent pas aux questions précises mais se contentent d une réponse globale standard
- indiquent qu il créditent un compte lors d un dépot numérique de chèque ce qui est faux ils attendent de recevoir le chèque contrairement aux indications portées sur leur site (je consulte ma position et le chèque versé n y est pas)
- aucune transparence
- n acceptent pas photocopie certifiée conforme ni déclaration sur l honneur
en résumé : je recherche une autre banque à l étranger |
|
|
|
|