Posté le: 30/07/2011 21:08 par 14041980 Sujet du message: assurance vie LE CONSERVATEUR |
|
|
Je déconseille vivement à quiconque de confier son argent au Conservateur. En effet j'ai été démarchée il y a 4 ans par un mandataire par l'intérmédiaire d'un site de rencontre. J'étais à l'époque très vulnérable et je ne connaissais absolument rien aux placements. Il a gagné ma confiance et m'a vendu une assurance-vie en me faisant miroiter des taux de rendement très intéressants. En fait il m'a vendu un contrat au nom fumeux Unisic qui n'était constitué que d'actions, les fonds en euros étaient inintéressants selon lui. Je lui ai demandé un contrat de père de famille avec rachat programmés correspondant aux intérêts pour complèter ma retraite. J'ai signé là mon arrêt de mort. Même en arbitrant rapidement 70% de mon capital en euros j'ai perdu en 4 ans 100000€. De plus je suis sensée faire partie du club privilège vu le montant de mon assurance. On est traité comme un chien quand on veut des infos, personne au bout de fil, ou réponse fausse, une commerciale qui vous dit qu'elle apprend son métier grâce aux questions des clients, (elle a 64 ans), une gestion à la main et double de façon à conserver une totale opacité par rapport à votre compte sur Internet, des arbitrages facturés alors que vous avez normalement droit à un arbitrage gratuit par an, pas de réponse aux courriers en recommandé, des frais de garde de presque 1%, de l'argent qui disparait de votre compte pendant un mois quand vous faites un arbitage et si vous avez eu le malheur de souscrire un mauvais contrat au départ sur conseil, vous n'en sortez plus sauf à rouvrir un autre contrat plus intéressant avec frais d'entrée à 5%.
Je souhaite que ma triste expérience d'escroquée puisse servir à d'autres, personnellement je ne suis pas sortie d'une dépression depuis cette souscription et j'espère récupérer ce qui reste de mon capital le plus rapidement.
Quant à la tontine, si vous souscrivez vous êtes prisonnier jusqu'au bout, plait à dieu que je ne sois pas tombée dans ce piège ....
A bon entendeur .... |
|