Guide indépendant de l'épargne
15000,15300,bientot,boursorama,cb,compte,courant,damien,dencours,différe,encours,euros,eux,fautil,google,gratuite,livret,légèrement,placer,réponse
Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
15000,15300,bientot,boursorama,cb,compte,courant,damien,dencours,différe,encours,euros,eux,fautil,google,gratuite,livret,légèrement,placer,réponse
Bourso Banque, CB premier gratuite si 15000eur sur livret A?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Compte rémunéré
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 28/02/2009 20:22 par Mr-Ribs Sujet du message: Bourso Banque, CB premier gratuite si 15000eur sur livret A? Répondre en citant

Bonjour,

Le sujet différe légèrement du thème du forum, mais je n'ai pas trouvé ou le placer, et je n'ai pas non plus trouvé ma réponse sur google.

Quand Boursorama parle d'une CB visa premier gratuite à partir de 15000 euros d'encours, est-ce que le fait d'avoir un livret A plein (15300 euros) chez eux signifie que la CB est gratuite, ou faut-il que cet encours soit sur le compte courant ?

A bientot
Damien
MessagePosté le: 28/02/2009 22:10 par buffetophile Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu ne leur demande pas directement?.sur leur site il ya moyen de poser des questions par mail, non?
forum placement
MessagePosté le: 01/03/2009 09:19 par Mr-Ribs Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'ai pas trouvé de contact par mail
MessagePosté le: 01/03/2009 16:30 par 24heures Sujet du message: Répondre en citant

Il vous suffit sur leur site de cliquer sur "contact" (en haut de page) pour pouvoir leur envoyer un mail...
MessagePosté le: 01/03/2009 17:04 par Mr-Ribs Sujet du message: Répondre en citant

On tourne en rond ;o)

Ce lien contact fonctionne pour toutes questions, sauf pour boursorama banque ! (...)

Je posais la question pour savoir si quelqu'un était au courant, mais manifestement, ce n'est pas le cas. J'appelle demain dès qu'ils ouvrent ;o)
MessagePosté le: 01/03/2009 17:10 par 24heures Sujet du message: Répondre en citant

Oui, effectivement...

De toutes façons je doute qu'ils vous aient répondu aujourd'hui dimanche. Donc autant appeler le n° vert, vous aurez l'info tout de suite.

Je pense que le fait d'avoir la somme sur le Livret A suffit, mais seuls eux peuvent vous le confirmer. Vous devriez également leur demander ce qui se passe si, une fois la CB délivrée, votre encours diminue...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Compte rémunéré

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  Epargner en 2012 |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : Nouveau PEL |  livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement |  PEL nouvelles dispositions
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie  - Banque en ligne  - changer de banque  - Comparatif banque en ligne  - Banque en ligne -  Fortuneo banque -  ING Direct -  Boursorama banque -  Monabanq
Guide épargne de A à Z - Plan du site - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Publicité - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com - 15000,15300,bientot,boursorama,cb,compte,courant,damien,dencours,différe,encours,euros,eux,fautil,google,gratuite,livret,légèrement,placer,réponse
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2012
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne