| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 05/02/2011 23:11 par paddy87 Sujet du message: calculer soi-meme son credit immobiler ? |
|
|
bonsoir ,
j'aimerai pouvoir calculer moi-meme mon credit immobilier par rapport a mon salaire et celui de ma femme.
je veux dire par la :
-le PTZ
-Calcul des mensualités
-le montant de mon prêt
-Evaluez mes possibilités d'emprunt
etc..
et comment on fait pour lisser le PTZ ensuite avec le credit d'emprunt.
en gros , je veux faire comme le banquier !
car j'aimerai faire plusieurs simulations comme par exemple avec une maison que j'ai un revenu locatif , si par exemple je la garderai ou alors si je la vend pour avoir un apport . faire pleins de simulations pour voir le + avantageux.
ou alors si y a des sites internet qui propose ce genre de simulation complete.
merci de votre aide. |
|
 |
Posté le: 15/04/2011 18:26 par editeur38 Sujet du message: re |
|
|
Bonjour,
Il y a plein d'outils en ligne pour le faire soi-même !
Christian |
|
 |
|
|
 |
Posté le: 19/04/2011 14:04 par Amandine34 Sujet du message: Re: calculer soi-meme son credit immobiler ? |
|
|
Il y a beaucoup de sites qui proposent des simulations en ligne du crédit immobilier, faites la recherche « simulation crédit immobilier » sur Google.
[lien externe édité par le modérateur FranceTransactions] |
|
 |
Posté le: 19/04/2011 21:32 par lapalusd Sujet du message: |
|
|
Oui, enfin si on recherche seulement "simulation crédit immobilier" sur google, on tombe uniquement sur des sites de vente de crédit, donc à priori, pas les meilleurs conseils.
Le mieux est de choisir des simulateurs libre d'accès, il est inutile de connaître vos coordonnées pour effectuer des calculs aussi basiques de ptz+ ou calcul de crédit
Par contre aucun simulateur ne pourra vous indiquer si vous faîtes mieux de revendre votre bien locatif ou pas, car cela implique beaucoup de choses... c'est à vous de choisir les hypothèses les unes après les autres, et côté taux de crédit, le mieux est encore de passer par un courtier, il vous fera tous les calculs pour obtenir le meilleur financement possible, vous gagnerez un temps fou. Par la suite, ce sera à vous de choisir.
voici des liens sur ce site :
PTZ+ : [link]
Capacité d'emprunt et autres conseils : [link] (+ simulation chez empruntis)
Calcul de crédit : [link] |
|
 |
Posté le: 11/05/2011 00:24 par editeur38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
On aimerais bien savoir !
Christian |
|
 |
Posté le: 19/05/2011 10:44 par michel02 Sujet du message: Calcul prêt Immobilier |
|
|
Bonjour,
Effectivement comme je viens de lire dans des réponses sur votre question, il existe beaucoup de moyens pour faire vos calculs.
De ce fait j'aimerai bien savoir si vous êtes toujours à la recherche ?
Merci. |
|
 |
Posté le: 23/08/2011 17:45 par audreyrama Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
en effet il existe de nombreuses possibilités pour effectuer des simulations de prêt immobilier. Sur google, en tapant simulateur credit immobilier par exemple, vous serez servi.
Quand mon compagnon et moi nous sommes lancés dans notre achat immobilier, nous sommes passés pour les simulations et l'obtention du prêt par ce site de [new user link] où vous y trouverez des [new user link].
Bon courage pour vos recherches et perservérez même si les démarches peuvent paraître parfois un peu longues.
[Liens web externes interdits par la Charte - 24heures] |
|
 |
|
|
|