|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 24/06/2009 11:14 par mick Sujet du message: diffence de taux etonnante |
|
|
bonjour,
voila, j' ai acheté un appartement en 2004 sur une durée de 25 à taux revisable chez ge money bank
je souhaite aujourdhui pour des questions pratiques passer à taux fixe, car je crains dans l'avenir me retrouver avec des suprises sur à cause de l'explosion des taux
je suis actuellement à un taux de 2,89 revisable et tant à stabiliser pour le mois prochain
je suis allé voir ma banque sg, qui me fait une offre à 4,30 fixe avec assurances
ou 3;93 + ou moins 1 point avec assurance
lorsque j'ai contacté GE, mon interlocuteur, ma evidement indiqué que je n'avais pas d'interet dans li'mmediat à basculé à taux fixe
normal le variable est et restera toujours inferieur au taux fixe, donc si je le suis je ne passerais jamais à fixe et eux prendrons plus d'interets ....
mais le plus hallucinants est qu'il m'annonce un taux de 6,23 fixe
j'aimerais savoir si ce taux etait normal ou si ce n'est pas une tentative de disuasion de sa part afin de ne pas passer à fixe
parce que 2 point en la SG et GE pour du fixe sur 20 ans je trouve sa enormes
merci pour vos reponses |
|
 |
Posté le: 24/06/2009 15:11 par 24heures Sujet du message: |
|
|
Oui, la différence me paraît énorme. 4,3%, je crois que c'est plus ou moins ce qui se fait en ce moment. A 6,23%, passez votre chemin!
Votre taux initial est-il capé?
Dans tous les cas, vous devriez peut-être aller voir un courtier en crédit immo pour voir ce qu'il en pense. |
|
 |
Posté le: 24/06/2009 18:53 par mick Sujet du message: |
|
|
non c'est un taux evolutif en fonction de l'euribor et de la marge de GE
cordialement |
|
 |
|
|
|