achat,immobilier,largent,livret,personne,placement,placer,renseigner,meilleur,placement
Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
achat,immobilier,largent,livret,personne,placement,placer,renseigner,meilleur,placement
meilleur placement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Expatrié - Non résident
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 02/04/2008 10:18 par voyage Sujet du message: meilleur placement Répondre en citant

Bonjour,

Où placer de l'argent ? achat Immobilier ? placement Livret ....?

Une personne du forum peut elle me renseigner

Merci
MessagePosté le: 02/04/2008 11:03 par 24heures Sujet du message: Répondre en citant

Telle que la question est posée, la réponse pourrait être "partout"!

Si vous souhaitez avoir des réponses pertinentes il serait souhaitable de nous en dire plus sur votre situation et votre problématique...
MessagePosté le: 03/04/2008 07:48 par voyage Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Voici la problématique :

1) Je peux placer 3000 euros par mois avec un apport de 10 000.

Je souhaite faire fructifier cet argent mais aussi pouvoir en beneficier à tout moment.

Je souhaite assurer un capital pour ma retraite et aussi pouvoir en cas de retour france m'acheter une residence principale.

2) Par ailleurs je possede un PEL ouvert en 2003 sur lequel je ne peux plus rien placer car il est plein. je laisse l'argent ? ou j'achète un Bien ? ou j'ouvre un second PEL au nom de mon épouse ?

3) je posséde une residence secondaire payée, ainsi qu'un appartement en cours de remboursement acquis avant depart sous la loi besson.
En ce qui concerne l"appart besson je n'ais jamais pu defiscalisé puisque je ne suis pas imposable en france.
est il rentable de conserver ses biens pour créer un complément retraite avec les loyers pus tard ?

Je ne me suis jamais intérressé à la finance mais je pense qu'il va falloir.

Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Expatrié - Non résident

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie - 
Guide épargne de A à Z - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com - achat,immobilier,largent,livret,personne,placement,placer,renseigner,meilleur,placement
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2008
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne