1450e,actuellement,anniversaire,ans,biento,cloturer,conseil,date,etat,passera,pel,prime,anniversaire,cloture,date,pel
Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
1450e,actuellement,anniversaire,ans,biento,cloturer,conseil,date,etat,passera,pel,prime,anniversaire,cloture,date,pel
pel cloture avant date anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Livret épargne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 14/02/2008 06:49 par razor Sujet du message: pel cloture avant date anniversaire Répondre en citant

bonjour je viens de cloturer mon pel qui va biento avoir 10 ans mais je les fais avant sa date anniversaire que ce passera t il sur ma prime d etat elle et actuellement de 1450e merci pour conseil
MessagePosté le: 14/02/2008 10:10 par mary848 Sujet du message: Répondre en citant

Posez donc la question à l'organisme bancaire qui gérait votre Pel, c'est tout de même eux les mieux placés pour vous répondre !

Mary848
MessagePosté le: 14/02/2008 10:35 par razor Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis y s en moque pas d info vu que je les quitte
MessagePosté le: 18/02/2008 22:25 par pocket Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui concerne les PEL ouvert depuis plus de 10 ans, il me semble que votre prime d'etat est acquise, mais il faut demander confirmation auprès de votre conseiller.
Suite à la clotûre de votre PEL, vous bénéficiez des droits à prêt durant un an, si vous avez besoin d'investir dans un bien immobilier, souvenez vous en, il serait dommage d'avoir épargné pendant 10 ans sans profiter de ceux-ci !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Livret épargne

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie - 
Guide épargne de A à Z - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Publicité - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com - 1450e,actuellement,anniversaire,ans,biento,cloturer,conseil,date,etat,passera,pel,prime,anniversaire,cloture,date,pel
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2008
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne