| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 17/01/2008 06:13 par Dominique LIN Sujet du message: marquage des nouveaux messages depuis dernier passage? |
|
|
Bonjour aux modérateurs.
Je ne sais pas si c'est techniquement possible, mais certaines options sont intéressantes pour les visiteurs réguliers.
Lorsqu'on arrive sur certains forums, un visiteur enregistré a la possibilité de voir dans quelles sections il y a eu de nouveaux messages depuis son dernier passage.
C'est très pratique... à suivre?
Dominique LIN |
|
 |
Posté le: 17/01/2008 09:07 par 24heures Sujet du message: |
|
|
Bonjour Dominique,
Pour moi cette fonction existe déjà sur FT. Quand vous arrivez sur le panneau général, en face de chaque titre de section vous avez une icone qui en général est une flèche verte.
De temps à autres, la flèche verte est remplacée par un un "i" en italique, c'est le signe qu'il y a des nouveaux messages dans la section...
Dites-moi si ça marche chez vous!
24heures |
|
 |
Posté le: 25/01/2008 09:10 par Dominique LIN Sujet du message: |
|
|
Bonjour
je navigue avec firefox, Mac Système Mac OS X.
Le menu des forums à gauche n'annonce rien. Il y a la flèche verte en permanence à côté des gros titres (forum placement, forum bourse...)
Je sais qu'il y a de nouveaux messages uniquement en ouvrant la liste des AV ou livret épargne et j'ai l'icone devant le sujet mis à jour.
Certains sites annoncent les nouveaux sujets ou réponses directement à côté du forum, dans le menu principal.
C'est pratique, cela évite de faire le tour de tous les forum.
Dominique |
|
 |
Posté le: 25/01/2008 10:14 par FranceTransactions Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Effectivement l'icone qui change de forme selon les messages est située dans la page centrale, et non pas dans le menu de gauche (fond grisé).
Pour éviter d'avoir à revenir sur le forum, vous pouvez également suivre les mises à jour (nouveaux messages ou réponses...) via un lecteur de flux RSS, c'est généralement un outil utilisé pour éviter d'avoir à revenir sur le site à chaque fois...
Adresse du flux RSS du forum : [link]
Ainsi, vous ne viendrez sur le site que lorsqu'un message vous intéressera...
Cdt
DL |
|
 |
|
|