|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 05/10/2008 21:29 par samujac Sujet du message: Groupe Le Conservateur - Meilleur Fond en € du marché |
|
|
Bonjour,
Je suis conseiller financier pour la société Le Conservateur. Cette société, existant depuis 1844, est très connue pour la TONTINE mais aussi pour ses contrats d'Assurance Vie avec le meilleur Fond en € du marché : 5% net pour 2007 (performances stables depuis 4ans avec 5% net en 2004, 2005, 2006 et 2007) mais également sur 15 ans. Nous affichons également le meilleur taux garanti sur notre contrat haut de gamme Hélios Sélection avec 5% net minimum garanti !!!
Samuel JACQUEMIN
Conseiller Financier
Groupe Le Conservateur
jacquemin.samuel@laposte.net |
|
 |
Posté le: 05/10/2008 23:23 par 24heures Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur France Transactions.
En tant que professionnel, votre contribution ici sera particulièrement attendue et appréciée si vous faites profiter la communauté de vos conseils avisés, et OBJECTIFS autant que faire se peut. Dans ce cadre, peut-être certains lecteurs souhaiteront-ils aller plus avant dans une démarche commerciale, pour autant que la pertinence de vos interventions les ait convaincus.
Je souhaite par contre vous rappeler un point important de la Charte du forum : "sont prohibés les messages contenant des informations de nature promotionnelle ou publicitaire". En clair, ce forum n'est pas un vaste terrain de prospection commerciale, c'est avant tout un espace de conseil et d'échange d'avis.
Je souhaitais simplement attirer votre attention sur ce point, au vu des messages que vous avez posté ici jusqu'à présent.
24heures (modérateur) |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|