| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 01/07/2007 18:34 par lol_henri Sujet du message: interet d'un compte rémunéré ? |
|
|
j'ai pris un compte rémunéré chez axa (compte oligo), mais franchement, j'ai bien du mal a voir les avantages d'un tel compte... cela ne donne à peine 4 a 5 euros par mois, alors que le cout de ce type de compte est plus eleve.
qq'un connait le meme souci que souci avec ces soit-disant comptes rémunérés ? |
|
 |
Posté le: 04/07/2007 10:17 par Yan_28 Sujet du message: |
|
|
| idem pour moi... et encore, vous arrivez à faire 5 euros par mois, je n'ai jamais dépassé les 4 euros ! je crois qu'il faut avoir au alentours de 5 000 euros en permanence sur le compte pour que cela fonctionne correctement, comme j'envoi tout sur mon livret axa, dont le taux est plus élevé, au final, le compte oligo me sert strictement à rien ! |
|
 |
Posté le: 11/10/2007 17:33 par Dominique LIN Sujet du message: |
|
|
Si les comptes rémunérés étaient si intéressants, cela se saurait, mais entre l'effet d'annonce et les bénéfices du client... il y a une énorme différence.
Tous ces produits sont comme les promos de tête de gondole, il arrive qu'ils soient plus chers qu'ailleurs. Le plus important à savoir est souvent écrit en tout petit.
Dominique LIN
Conseiller fiscal et financier
[link]
lin@elansud.fr
06 69 53 61 82 |
|
 |
Posté le: 30/10/2007 00:16 par 24heures Sujet du message: |
|
|
| Ah, le marketing! |
|