|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 30/01/2009 18:55 par indianmx29 Sujet du message: crédit 30 ans, et possible remise en location dans 5 ans |
|
|
bonjour
d'ici à la fin de l'année, je vais construire une maison sur une durée de 30 ans... Ehoui je suis seul pour l'instant mais je ne m'inquiéte pas..
Je payerai 450 € par mois...
Si dans 5 ans je décide de changer de boulot par mutation, et souhaite mettre ma (future) maison en location dans les alentours de 500-600 €
comment ça se passe pour mon crédit ? puis je passer en crédit en fine qui parait est très intéressant ? ou renogocier la durée du prêt pour ramener à 20 ans ?
merci d'avance de vos infos
si vous voulez + de précisions, demandez moi
indianmx29 |
|
 |
Posté le: 30/01/2009 22:45 par buffetophile Sujet du message: |
|
|
il est toujours possible d'aller voir son banquier pour negocier autrement ( si c''est un banquier honnéte et compétent , ce qui est sommes toutes , assez rare de nos jours )..
ou bien d'aller voir une autre banque si ton banquier ne veut pas accéder à tes demandes....
en meme temps avec un crédit sur 30ans les 5 premieres années tu rembourses peu de capital et surtout des interets...
Buffeto |
|
 |
|
|  |
Posté le: 31/01/2009 01:21 par 24heures Sujet du message: |
|
|
Oui, je dois avouer que, de mon côté, j'ai un peu de mal à saisir l'intérêt de l'opération, sachant que vous êtes seul, susceptible d'être muté, et que vous êtes quand même prêt à vous engager sur 30 ans (prêt couteux et peu intéressant pour l'emprunteur comme dit ci-dessus).
Pourquoi ne pas simplement épargner en attendant que votre situation se stabilise à long terme? |
|
 |
|
|
|
|
|
 |
|
|