Guide indépendant de l'épargne
Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
conseils sur comptes titres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Sicav - FCP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 01/03/2009 17:49 par alain07 Sujet du message: conseils sur comptes titres Répondre en citant

je suis un neophyte dans les placements et je voudrais vendre les opcvm de mon compte titres ouvert en 2000 et je voudrais savoir le montant qui me reste à la sortie
Details du comptes titres:
1- cordilliere : 4000 euros, value +1100 euros datant de 6 ans avec durée recommandée de 8 ans

2- Aldante: 500 euros, value -20 euros datant de 4 ans avec durée recommandée de 8 ans et commision de rachat 4%

3- Bestseller: 700 euros, value -30 euros datant de 2 ans pour une durée de 8 ans et commision de rachat 4 %

4- Ecureuil dynamique: 1200 euros, value -950 euros datant de 4 ans avec durée de 8 ans et commission de rachat 0%

combien me reste à la sortie de chaque placement cité? merci pour vos précisions
MessagePosté le: 01/03/2009 19:49 par buffetophile Sujet du message: Répondre en citant

a nos calculettes..
cordilliéres 4000 , PV 1100 soit 5100
aldante 500 PV-20 soit 480 * 0.96 soit 460.80

bestseller 700-30*096 soit :643.2

ecureuil dynamique :1200-950 soit 350 (il a morflé celui la)

total :5100+460.8+643.2+350 = 6 554 euros.
forum placement
MessagePosté le: 02/03/2009 16:12 par alain07 Sujet du message: Répondre en citant

merci pour toutes ces précisions ,mais j'ai une question : est ce qu'il ya des commissions sur ces sicav surtout celles vendues avant leurs termes?
MessagePosté le: 02/03/2009 17:21 par buffetophile Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait consulter la notice ou alors demander à ton conseiller CE .
je ne connais pas personnellement ces sicav ...
ps: je ne connais pas ces sicav car la CE ne me parait pas etre le meilleur établissement pour en avoir ...mais ca n'est que mon avis...
Buffeto
MessagePosté le: 03/03/2009 11:39 par alain07 Sujet du message: Répondre en citant

merci Buffeto pour votre disponibilité
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Sicav - FCP

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  Epargner en 2012 |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : Nouveau PEL |  livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement |  PEL nouvelles dispositions
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie  - Banque en ligne  - changer de banque  - Comparatif banque en ligne  - Banque en ligne -  Fortuneo banque -  ING Direct -  Boursorama banque -  Monabanq
Guide épargne de A à Z - Plan du site - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Publicité - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com -
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2012
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne