Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
Demande infos sur compte rémunéré Advanziakonto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Compte rémunéré
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 13/11/2007 14:17 par INVEST92 Sujet du message: Demande infos sur compte rémunéré Advanziakonto Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais connaitre le sérieux du compte rémunéré Advanziakonto à 6% jusqu'au 31/12/07 puis 4,7% au delà. Si des clients en sont satisfaits, merci de m'indiquer ce que je devrais déclarer au fisc français sachant que je suis résident français et que je demande le prélèvement forfaitaire libératoire de 15% au Luxembourg permettant la préservation du secret bancaire.

J'ai posé cette question à Advanzia. J'attends toujours leur réponse.

Quelle est le niveau de garantie de cette banque en ligne récente (création 2006 je crois) établie au Luxembourg?

Merci pour votre aide.
MessagePosté le: 13/11/2007 23:29 par 24heures Sujet du message: Répondre en citant

Il a déjà été question d'Advanzia dans les livrets, le moins que l'on puisse dire pour le moment c'est que rien n'est clair et que personne ne se bouscule pour éclairer tout ça...

A titre personnel je jouerais la méfiance, on va dire le principe de précaution en m'abstenant dans l'attente de nouveaux éléments...
MessagePosté le: 14/11/2007 01:03 par INVEST92 Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette mise en garde. Je trouve de plus curieusement élevé le montant minimum de dépot pour servir des intérets (5000 €)
MessagePosté le: 14/11/2007 23:40 par Edouard Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

j'ai également demandé des renseignements, sans réponse.

j'ai appelé, cela répond en Allemand (enfin, je crois...).. rien de bien grave, m'enfin cela ne donne pas franchement envie.

Cdt
MessagePosté le: 01/03/2008 19:49 par Flexiloop Sujet du message: Des news? Répondre en citant

Donc, personne n'a de nouvelles sur cette banque et le taux e ce compte à terme plutôt alléchant?!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Compte rémunéré

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie - 
Guide épargne de A à Z - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Publicité - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com -
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2008
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne