|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 14/11/2007 17:44 par emiroo Sujet du message: La croissance Chinoise, une formidable opportunité |
|
|
[MESSAGE EDITE PAR LE MODERATEUR : la promotion et le démarchage de placements financiers est une activité réglementée en France. Par ailleurs, il est rappelé que les systèmes de placements financiers pyramidaux sont strictement interdits par la loi française. Tout investisseur participant à ce type de système est passible de fortes amendes...
FranceTransactions.com est tenu de conserver toutes les adresses IP des membres afin de répondre aux injonctions de la police financière.]
Le ... ou comment multiplier par 3 votre investissement.
Pour comprendre les enjeux et les forces en présence.
Visiter le site ..... [LIEN EFFACE PAR LE MODERATEUR, pour des raisons juridiques. Le site référencé ne respectant pas la législation française en la matière de placements financiers.]
Vous verrez que nous ne parlons rien de moins que du dialogue pour la Stratégie Economique entre les Etats-Unis et la Chine.
U.S.-China Strategic Economic Dialogue (SED).
Visiter ensuite le site .... [LIEN EFFACE PAR LE MODERATEUR, pour des raisons juridiques. Le site référencé ne respectant pas la législation française en la matière de placements financiers.]
Découvrez ensuite le ... [LIEN EFFACE PAR LE MODERATEUR, pour des raisons juridiques. Le site référencé ne respectant pas la législation française en la matière de placements financiers.]Votre compte titre sécurisé sera déposé par IICI Consultant Limited auprès de la HSBC Bank China Company Limited.
La Banque HSBC, un géant financier international. Deuxième groupe bancaire mondial.
[LIEN EFFACE PAR LE MODERATEUR, pour des raisons juridiques. Le site référencé ne respectant pas la législation française.]
Voulez vous être vous aussi acteur et profiter pleinement de la croissance Chinoise à 2 Chiffres ?
Voulez vous investir un minimum et générer un maximum de Dividendes, Bonus et commissions.
Alors prenez contact sans tarder avec la personne qui vous à invité à cette présentation. |
|
 |
Posté le: 15/11/2007 17:12 par Dominique LIN Sujet du message: ATTENTION DANGER >>> ILLÉGALITÉ ET GROS RISQUE !!! |
|
|
Tiens, revoilà nos marchands de soupe dans la totale illégalité!
Pour éviter de perdre votre argent, sachez qu'une proposition similaire de placements financiers dans la totale violation des lois françaises a été supprimée du forum dans la rubrique parrainage
Les textes d'explication dans une langue étrangère
le multiniveaux (style tupperware...)
l'absence d'identification de l'intermédiaire
l'absence de cartes et d'assurances professionnelles (si vous vous embarquez, il n'est pas assuré...)
Inscription à des fichiers professionnels
...
[link]
La finance est un métier réglementé
Toute forme de proposition est sujette à de nombreuses conditions (le message d'emiroo en est une!)
Qui plus est, la Chine est en train de rentrer dans une bulle financière qui rappelle trait pour trait la bulle internet de 2000. Certains investisseurs ont TOUT perdu.
A même causes, mêmes effets.
D. LIN |
|
 |
Posté le: 15/11/2007 21:15 par 24heures Sujet du message: |
|
|
Emiroo, vous arrivez après la bataille. Certains de vos petits camarades ont déjà essayé de polluer ce forum avec cette escroquerie, et, comme l'a dit Dominique, leurs topics ont été effacés.
Je ne reviendrai pas sur toutes les raisons qui rendent votre démarche illégale, à force je me lasse. Je voudrais juste signaler, concernant HSBC, que je leur ai envoyé un mail il y a peu concernant l'utilisation frauduleuse de leur nom et de leur image pour promouvoir l'escroquerie du Plan 629, notamment sur un site Internet.
Curieusement, ce site a fermé depuis et a ré-ouvert sous un autre nom assez proche, mais sans plus faire mention de HSBC...
Je pense que les lecteurs ne se laisseront pas abuser. Accessoirement c'est n'importe quoi de poster ça en section PERP. Et vous héritez d'une alerte modération. |
|
 |
Posté le: 16/11/2007 13:11 par emiroo Sujet du message: Réponse au critique |
|
|
Bonjour,
Vous savez quand vous placez votre argent en banque et je parle de grosse somme vous risquez de vous faire prendre l'argent par la banque, j'ai une connaissance qui a eu la blague et est d'ailleur en procès avec pour ravoir son argent, la banque quand elle vous prête de l'argent qu'elle n'as pas en banque, ce qu'elle font c'est illégale pour eux c'est légale vous trouver cela normal. C'est pour vous dire que votre argent n'est en sécurité nulle part. Je peux vous dire nous avons regagner l'argent ce que nous avons investi. Si je vous en parle c'est que vous profitiez de l'aubaine comme nous en profitons. Mainteent si vous voulez toujours rester comme vous êtes gens de peu de foi. |
|
 |
Posté le: 16/11/2007 13:21 par Dominique LIN Sujet du message: |
|
|
emiroo
Vous avez de drôles d'arguments... la banque qui vole de l'argent... C pas bien!
Vous ne faites que dévoiler votre amateurisme
1) il est d'abord question de législation, de cartes et assurances professionnelles
2) en pratiquant de la sorte, vous êtes passible d'une très lourde amende et de peine de prison!
3) dominez-vous complètement les rouages financiers dans lesquels vous risquez d'embarquer les investisseurs?
4) vos "partenaires" vous ont-ils informé de tout ces aspects, j'en doute
Le placement financier et simplement le fait de faire une offre en public répond à des normes.
Pour le multiniveau, il y a les plantes, les bols plastiques, les sex toys, les fringues, les parfums, les cosmétiques, les robots-cuiseurs, et bien d'autres choses... mais pas la finance.
Dominique LIN |
|
 |
Posté le: 16/11/2007 15:41 par 24heures Sujet du message: |
|
|
Ah, mais, Dominique, c'est que le monsieur est un grand professionnel de la finance...
[LIENS WEB EFFACES PAR LE MODERATEUR, il existe suffisamment de sites de placements financiers illégaux en France, inutile de leur donner des liens supplémentaires...]
Bon, même si il s'est un peu fait jeter ici : ....
Pour en savoir un peu plus sur lui une petite recherche Google sur son pseudo suffit, on tombe entre autres sur ce lien : .... Vous admirerez au passage la belle proposition de vente pyramidale.
Après au gré du web vous découvrirez d'autres propositions de ce expert du système bancaire : ...
Alors, en confiance, les investisseurs, quant aux compétences de notre expert de la finance?
Sinon Emiroo vos affirmations sur les banques sont tout sauf argumentées.
Vous dites "vous risquez de vous faire prendre l'argent par la banque, j'ai une connaissance qui a eu la blague et est d'ailleur en procès avec pour ravoir son argent", pouvez-vous préciser avec quelle banque et quel a été le problème?
Vous dites "la banque quand elle vous prête de l'argent qu'elle n'as pas en banque", vous pouvez développer un peu votre pensée?
Vous connaissez un peu les garanties que sont obligés d'avoir les établissements financiers implantés en France?
Quant à vous et à l'escroquerie que vous promouvez, on ne peut pas dire que vous ayiez une argumentation fouillée pour vendre le truc... Ah mais oui j'oubliais, dans ces systèmes détestables qui ne survivent que parce que de nouveaux pigeons viennent se faire plumer, l'objectif premier n'est pas de vendre un produit mais de trouver de nouveaux gogos...
Au passage, je remets 2 liens de l'AMF que je vous invite à lire avec attention :
http://www.amf-france.org/affiche_page.asp?urldoc=vous_etes_demarche.htm&Id_Tab=1&lang=fr
http://www.amf-france.org/affiche_page.asp?urldoc=mises_en_garde.htm&Id_Tab=1&lang=fr
Alors j'assume totalement d'être classé comme "gens de peu de foi", mélanger église et banque c'est le meilleur moyen d'avoir des problèmes. |
|
 |
Posté le: 16/11/2007 16:25 par Dominique LIN Sujet du message: |
|
|
Bonjour 24 heures
en lisant le message de l'émiroo, je pensais à vous, me disant bien qu'on se croiserait...
Cette fois, j'ai tiré le premier, j'ai gagné :)))
On devrait le présenter à flamand... ils vont monter une multinationale !
Surtout avec le cumul de produits, Auchan pyramidal n'a qu'à bien se tenir. D'ailleurs, Auchan n'a-t-il pas ouvert un département financier.
Je préfère en rire
Profitons-en, ce post va s'auto détruire dans quelques secondes, si quelqu'un d'entre vous est pris, ce sera de sa seule responsbilité, nous nierons avoir eu affaire avec lui ! |
|
 |
Posté le: 16/11/2007 17:16 par 24heures Sujet du message: |
|
|
Bonjour Dominique,
Oui vous m'avez pris de vitesse ;-))) mais maintenant il faut surveiller toutes les sections, ils ne savent même plus poster dans la section appropriée!
D'ailleurs emiroo a également sévi dans la section "taux d'intérêts", allez savoir pourquoi... Et moi je ne vous y ai pas encore croisé... un partout la balle au centre! ;-)))
P.S. tiens en me baladant sur le net j'ai récupéré l'adresse postale de flamandg, des fois que vous vouliez lui envoyer une carte de voeux au nouvel an... |
|
 |
Posté le: 16/11/2007 17:20 par Dominique LIN Sujet du message: |
|
|
Ah zut!, je ne l'avais pas vu dans les taux!
Bravo ;-)))
Pour la carte, je verrai... pas sûr, mais peut--être avec des amis, au cas où il m'abonne à des sites particuliers encore une fois??? |
|
 |
Posté le: 18/11/2007 19:21 par emiroo Sujet du message: Merci de ma voir éclairé |
|
|
Bonjour,
J'ai lu ce que vous avez écrit et je vois vos arguments sont tous a fait valable. Je vous prie de m'excuser d''avoir mis mes sujets dans le post qui n'est pas approprié. Je vais lire les documents que vous avez mis à ma dispositions pour revoir la réglementation. Je vois que je suis une victime de plus. Je demande quand je trouverai quelque chose de sérieux et récupérer mes mises. Désoler de m'avoir fait monter la tête. |
|
 |
Posté le: 18/11/2007 20:44 par 24heures Sujet du message: |
|
|
Un conseil très simple et très général : évitez la vente pyramidale et tout ce qui s'en rapproche, type vente multi-niveau (autrement appelé "MLM")...
En plus d'être à la frontière de la légalité c'est un nid à arnaques... |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|