Guide indépendant de l'épargne
28,ans,baisse,banquier,concernant,connaitre,dossier,doute,durée,départ,euribor,fixe,hausse,immobilier,index,jaurai,lattente,lavis,pendant,personne
Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
28,ans,baisse,banquier,concernant,connaitre,dossier,doute,durée,départ,euribor,fixe,hausse,immobilier,index,jaurai,lattente,lavis,pendant,personne
PRET IMMOBILIER VARIABLE EURIBOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Taux d'intérêts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 20/10/2007 21:20 par frede & chris Sujet du message: PRET IMMOBILIER VARIABLE EURIBOR Répondre en citant

Bonjour, j'aurai voulu des avis concernant un pret immobilier à taux variable "index euribor"

En sachant que l'on me propose un taux de 4.80 % pendant 10 ans et ensuite le taux sera revu "EURIBOR" soit à la baisse mais si hausse du taux je peux peux passer en taux fixe à 4.80 % là et ma question est ce vrai que je peux rester à mon taux de départ

J'ai un doute de mon banquier

Je voudrais connaitre l'avis de personne avant de signer mon dossier

OU faut il mieux un taux fixe soit à 4.90 % en sachant que je suis sur une durée de 28 ans

Dans l'attente d'une réponse merci
MessagePosté le: 24/10/2007 20:33 par estevao Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je suis aussi indeci mais qui est votre banquier?
forum placement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Taux d'intérêts

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  Epargner en 2012 |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : Nouveau PEL |  livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement |  PEL nouvelles dispositions
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie  - Banque en ligne  - changer de banque  - Comparatif banque en ligne  - Banque en ligne -  Fortuneo banque -  ING Direct -  Boursorama banque -  Monabanq
Guide épargne de A à Z - Plan du site - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Publicité - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com - 28,ans,baisse,banquier,concernant,connaitre,dossier,doute,durée,départ,euribor,fixe,hausse,immobilier,index,jaurai,lattente,lavis,pendant,personne
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2012
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne