|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 15/02/2011 11:12 par Nana83 Sujet du message: Revendre notre appart avant 5ans et pret à taux zéro help!! |
|
|
Bonjour à vous tous,
Voilà, début 2010 j'ai acheté un appartement seule avec l'aide du prêt à taux zéro! aujourd'hui ma situation a changé, mon ami vit avec moi et nous envisageons d'ici un ou deux ans revendre l'appartement pour construire ou acheter une maison. Mais ayant souscrit le prêt à taux zéro est-il possible pour moi de revendre l'appart avant 5ans? est-ce que j'aurai des pénalités? sachant qu'il s'agit de ma résidence principal et que nous avons tout refait dans cet appart, je pourrai faire une plus-value d'environ 20 000 € que je compte injecter dans notre futur crédit en apport!
pouvez vous m'expliquer comment cela va se passer avec ce prêt à taux zéro pour la revente de l'appart?
d'avance merci à vous |
|
 |
Posté le: 17/02/2011 16:35 par moneyshop Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
vous pouvez vendre votre appartement quant vous le souhaitez. En principe, pour le remboursement du PTZ, aucune indemnité de remboursement anticipé ne vous sera demandé, par contre, pour votre prêt principal, voir l'offre de prêt |
|
 |
|
|  |
|
|
|
|
|
 |
|
|