| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 17/04/2008 17:22 par cot Sujet du message: vente de mon appart ou je recherche un nouveau locataire? |
|
|
| Je suis propriétaire d'un appartement depuis sept 2003, mon locataire doit partir en juillet , dois je le mettre de nouveau en location ou bien le vendre (à cmpter de sept 2008). Les prix de l'immobilier ne vont-ils pas baisser dans les années à venir? merci de me répondre |
|
 |
Posté le: 17/04/2008 19:16 par 24heures Sujet du message: |
|
|
Je pense que la 1ère question à se poser, c'est quelle pourrait être la plus-value réalisable? Car tous les endroits n'ont pas profité de la hausse de la même manière.
Après, à partir de cette donnée et d'autres facteurs (montant du loyer...) je pense qu'il doit y avoir moyen de simuler les 2 hypothèses pour voir la plus rentable...
En tout état de cause vendre un bien locatif en ce moment peut permettre d'encaisser sa plus-value avant une période de baisse probable (même si personne ici ne pourra vraiment répondre à votre question : les prix vont-ils baisser? Celui qui le saurait pourrait faire fortune...) Je l'ai fait il y a 4 ans et ne le regrette pas. |
|
 |
|
|