Guide indépendant de l'épargne
2010,22,23,950€,accusés,affaire,appels,banque,copie,cours,crédit,crédite,créditer,dalgérie,dernier,due,déconseille,effectué,exitetil,fameuse
Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
2010,22,23,950€,accusés,affaire,appels,banque,copie,cours,crédit,crédite,créditer,dalgérie,dernier,due,déconseille,effectué,exitetil,fameuse
Virement ING non crédité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Livret épargne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 27/03/2011 15:35 par MissOran Sujet du message: Virement ING non crédité Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
ING la fameuse banque 100% en ligne refuse de me créditer un virement en provenance d'Algérie effectué le 22/09/2010 pour 4 950€ au motif qu'elle refuse les virements étrangers
Soi-disant le virement en question a été rejeté par ses soins le 23/09/2010, mais refuse de justifier en me fournissant un message SWIFT de ce rejet, le Je tiens à saluer le professionnalisme dU Crédit Populaire D'Algérie qui lui m'a transmis une copie SWIFT où il relance ING qui a gardé les fonds,AFIN QUE CE DERNIER me crédite la somme due. Tous les mails, appels recommandés avec accusés de reception, ,'y ont rien fait ING refuse de s'occuper de mon affaire, leur seul réponse depuis 6 mois :votrs cas est en cours de traitement
Exite-t-il d'autres personnes dans mon cas ?
Je vous déconseille fortement cette banque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Livret épargne

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  Epargner en 2012 |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : Nouveau PEL |  livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement |  PEL nouvelles dispositions
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie  - Banque en ligne  - changer de banque  - Comparatif banque en ligne  - Banque en ligne -  Fortuneo banque -  ING Direct -  Boursorama banque -  Monabanq
Guide épargne de A à Z - Plan du site - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Publicité - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com - 2010,22,23,950€,accusés,affaire,appels,banque,copie,cours,crédit,crédite,créditer,dalgérie,dernier,due,déconseille,effectué,exitetil,fameuse
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2012
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne