Sites partenaires

Publié le , mis à jour le

Sites partenaires du guide indépendant de l’épargne

De la subtile différence entre partenaires et partenaires...


Le bon côté des choses est que sur le Web, tout le monde est "partenaire". Cependant, il y a partenaires et partenaires. Si c’est juste pour échanger des liens d’un site vers un autre site pour espérer améliorer votre positionnement dans l’index Google, ce n’est pas vraiment être partenaire, mais suicidaire. Cela ne fonctionne plus vraiment depuis maintenant plusieurs mois... Pire, cela vous apportera plus d’ennuis que d’avantages, à long terme. Donc oubliez, et inutile de nous en faire la demande, nous ne répondrons pas, nous recevons plus d’une dizaine de sollicitations par semaine et avons d’autres occupations.
Par contre, si vous souhaitez être partenaire véritable, c’est à dire, sans vouloir à tout prix coller votre lien dans un article, alors là, soyez le bienvenu... Prenez contact sur la page dédiée à cet effet, et nous irons de l’avant ensemble.
  • Comparatif Retraite
    La réforme des retraites : il ne suffit pas d'en parler. Nous savons tous que nos retraites seront en baisse constante au fil des années. Que faire ? Epargner pour sa retraite est indispensable. Mais quels placements épargne retraite choisir ? Des pistes de réponse sur Comparatif Retraite !
  • Epargne retraite
    Mister Épargne est un site indépendant et dynamique consacré à l'épargne sous toute ses formes et en particulier l'épargne retraite.
  • Comparatif Livret
    Site spécialisé dans la comparaison des livrets d'épargne proposés dans la plupart des établissements bancaires aujourd'hui. Comparatifs livret épargne exclusifs !
  • Assurance-vie sans frais
    Informations indépendantes exclusivement sur les contrats d'assurance-vie sans frais sur les versements. Comparatifs exclusifs et détails de tous les contrats d'assurance-vie sans frais sur les versements.
  • Placer 10 000 euros
    Avoir 10 000 euros et ne pas savoir où les placer au mieux, c'est ballot ! Ce site permet de découvrir les différentes solutions de placement possibles pour un placement de 10 000 euros. Placements sans risque ou placements à risques, le rendement ne sera pas le même, mais le jeu en vaut-il la chandelle ?

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Sites partenaires : Publiez un commentaire ou posez votre question...