COVID-19 : les déménagements effectués par des professionnels de nouveau autorisés

Depuis la fin progressive du confinement (11 mai 2020), les déménagements effectués par les professionnels sont autorisés, sans limitation de distance depuis le 22 mai 2020. Une attestation est nécessaire pour se déplacer au-delà de 100km.
COVID-19 : les déménagements effectués par des professionnels de nouveau autorisés
Les déménagements effectués par des professionnels sont autorisés depuis le 11/05/2020 © FranceTransactions.com/stock.adobe.com

Publié le , mis à jour le

Les déménagements effectués par des professionnels autorisés

L’interdiction de l’activité de déménagement a été levé le 11 mai, dans un rayon de 100km, puis également autorisée au-delà d’un rayon de 100km autour de cons domicile le 22 mai 2020. L’attestation de déplacement reste nécessaire dans le cadre d’un déménagement ou d’une visite d’un bien immobilier situé à plus de 100km de son domicile.

Peut-on déménager seuls ?

La réponse est oui. Les particuliers qui ne peuvent remettre à plus tard leur déménagement sont autorisés à le faire, même au-delà de 100km de votre domicile depuis le 22 mai 2020. Chaque personne doit être en possession de sa propre attestation de sortie de déplacement. Aucune distance limite n’est fixée entre les deux lieux de déménagements.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article COVID-19 : les déménagements : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également