Assurance-Vie : bonus de rendement 2019 et 2020 de +0.30% à +0.50% sur le fonds euros Netissima General Vie chez AltaProfits

Alors que la fin prochaine des fonds euros obligataires fait la une des médias, Generali Vie, qui a annoncé la couleur avec la forte restriction des versements sur ses fonds euros dès 2020, propose un bonus de rendement sur son fonds vedette NETISSIMA, sous conditions de répartition en unités de compte, évidemment. Cette offre est notamment disponible chez AltaProfits sur le contrat AltaProfits Vie, pour tous les épargnants, déjà équipés ou pas de ce contrat.
Assurance-Vie : bonus de rendement 2019 et 2020 de +0.30% à +0.50% sur le fonds euros Netissima General Vie chez AltaProfits
Bonus de rendement NETISSIMA sur AltaProfits Vie ©FranceTransactions.com

Publié le

Une offre exceptionnelle de bonus de rendement sur le fonds euros NETISSIMA sur le contrat d’assurance-vie AltaProfits Vie.

Bonus de rendement sur le fonds euros Netissima

Generali a prévenu les épargnants, les fonds euros assurés par Generali seront de moins en moins accessibles aux nouveaux versements dès 2020. Les rendements négatifs des obligations d’Etat poussent les assureurs à limiter les nouveaux investissements. Les épargnants devront sans doute se résoudre à prendre sensiblement plus de risques. Dans cette optique, Generali Vie, avec son partenaire AltaProfits, propose un bonus de rendement sur le fonds euros NETISSIMA, soumis à conditions de répartition du capital du contrat sur les unités de compte. Cette offre est accessible aux nouveaux versements, tout comme aux arbitrages. La répartition minimale à atteindre portant sur l"encours total du contrat AltaProfits Vie.

Bonus de rendements proposés sur 2019 et 2020

Assurances Vie Bonus 2019 proposés et conditionsDerniers rendements publiés, hors bonus (7)
Bonus (1) Flux financiers concernés(2) % du contrat en Unités de Compte Montant total du contrat
% min UC(3) % max UC(4) Capital Min.(5) Capital Max.(6)
ALTAPROFITS (Altaprofits vie)

Altaprofits vie

+0.300 %Constat sur l'encours (moyenne annuelle sur les constats effectués à chaque fin de trimestre)
30%40%-- 1.200% Brut PS

0,99% Net PS
+0.400 %Constat sur l'encours (moyenne annuelle sur les constats effectués à chaque fin de trimestre)
40%50%--
+0.500 %Constat sur l'encours (moyenne annuelle sur les constats effectués à chaque fin de trimestre)
50%---

Liste des contrats triés par nom de l'assureur.

(1) : Rendement en points de base à ajouter au rendement du fonds euros (exprimé en %), ou bonus calculé en fonction du rendement du fonds euros multiplié par le coefficient multiplicateur (exprimé sous forme de multiplication, par exemple : x 0.40, pour indiquer un bonus additionnel de 40% du rendement du fonds euros).

(2) : Indique si le bonus de rendement est accessible via ou ou plusieurs nouveaux versements, ou s'il est accessible uniquement via un arbitrage, ou s'il est applicable à l'ensemble du capital placé sur le fonds euros concerné, pour les conditions indiquées (répartition de l'encours sur les unités de compte). Ce contast peut être effectué par trimestre, moyenné sur l'année (cas de Generali).

(3) : Répartition minimale à effectuer du capital en unités de compte pour pouvoir prétendre au bonus de rendement.

(4) : Répartition maximale à effectuer du capital en unités de compte pour pouvoir prétendre au bonus de rendement.

(5) : Montant minimum du capital à verser ou arbitrer pour pouvoir prétendre au bonus de rendement.

(5) : Montant maximum du capital pouvant prétendre au bonus de rendement.

(7) : Dernier rendement, hors bonus, net des frais de gestion et bruts des prélèvements sociaux, et sur la ligne suivante, ce même rendement net des frais de gestion et net des prélèvements sociaux.

Cette offre s’applique également sur la participation aux bénéficies servie au titre de l’année 2020 sur le fonds euros NETISSIMA et sous réserve de respecter ces mêmes conditions au 31 décembre 2020 et en moyenne, sur l’année 2020, sur la base de l’épargne atteinte constatée à chaque fin de trimestre.

Connaissez-vous le Pack Junior AltaProfits ? Le Pack Junior est une solution d’épargne « clefs en main » pour vos enfants et/ou petits-enfants mineurs ; idéal à offrir comme présent d’usage ou en donation. Le Pack Junior est une épargne prudente constituée de :
  • 70% fonds en euros performant Fonds NETISSIMA : 2,25% en 2018 (bruts des prélèvements sociaux et fiscaux),
  • 30% Gestion Pilotée profil Carte Blanche.

Double avantage : En souscrivant à une assurance vie le plus tôt possible, vous assurez à votre enfant un capital à terme tout en gardant le contrôle de l’épargne jusqu’à ses 18 ans ou ses 25 ans maximum avec un pacte adjoint !

AltaProfits : de multiples offres promotionnelles en vigueur

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Assurance-Vie : bonus de (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également