CNP Assurances toujours plus proche des start-up au France Digital Day

Publié le  à 0 h 0

                                                                                                             Paris, le 13 septembre 2018

CNP Assurances est pour la 3e année consécutive partenaire du France Digital Day, qui se déroulera le 25 septembre 2018 au Musée des Arts forains à Paris. Youse, 1ère start-up 100% online de CNP Assurances lancée en juin 2018, y sera représentée. L’évènement sera également l’occasion pour Open CNP, le programme d’investissement et d’accompagnement des start-up innovantes du Groupe, de rencontrer des nouveaux porteurs de projets.

Réunion annuelle des entrepreneurs et investisseurs du monde entier, France Digital Day sera pour CNP Assurances l’opportunité de mieux faire connaître sa start-up Youse. Lancée il y a 3 mois, la plateforme propose une solution de garantie locative inédite. Sur un marché de l’immobilier tendu, Youse facilite l’accès au logement pour les locataires en rassurant le propriétaire et se positionne en véritable tiers de confiance entre les deux parties. Depuis son lancement, Youse a déjà permis à 300 personnes d’accéder au marché de la location.

Deux ans auparavant lors de ce même événement, l’assureur présentait son programme Open CNP et annonçait une enveloppe de 100 M€ à déployer sur 5 ans. Aujourd’hui, Open CNP a déjà réalisé un tiers de ce programme en soutenant activement 6 start-up innovantes. Lors de France Digital Day, le corner Open CNP accueillera les entrepreneurs qui pourront ainsi échanger avec les experts et « pitcher » leur projet.


Voir en ligne : http://www.cnp.fr/Journaliste/Tous-...

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article CNP Assurances toujours (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également