SCPI : 2.50% de votre investissement remboursés via Moniwan jusqu’au 29 février 2020

Offre commerciale Moniwan © FranceTransactions.com/stock.adobe.com
Moniwan, la plateforme de commercialisation des SCPI du gestionnaire Groupe La Française propose encore pendant quelques jours une offre spécifique pour toute souscription d’une partie de ses SCPI : un remboursement de 2.50% du montant de l’investissement, jusqu’au 29 février 2020

Publié le

La plateforme Moniwan (Groupe La Française) propose de façon régulière un remboursement de 2% du montant de la souscription sur une sélection de SCPI de La Française AM. Bonus supplémentaire en cette seconde quinzaine de février 2020 avec une remise allant jusqu’à 2.50%.

Offre spéciale jusqu’au 29 février 2020

SCPI gérées par La Française AM

Liste des SCPI référencées gérées par LA FRANCAISE AM
Noms SCPI Orientations Rendements (TDVM *)
(Année)
En savoir plus
EPARGNE FONCIERECLASSIQUE DIVERSIFIEE4.40 %
(2019)
Demande de dossier
EUROFONCIERE 2CLASSIQUE DIVERSIFIEE4.43 %
(2019)
Demande de dossier
LF EUROPIMMOCLASSIQUE DIVERSIFIEE4.05 %
(2019)
Demande de dossier
LF GRAND PARIS PATRIMOINE CLASSIQUE DIVERSIFIEE4.28 %
(2019)
Demande de dossier
LF OPPORTUNITE IMMOCLASSIQUE DIVERSIFIEE5.04 %
(2019)
Demande de dossier
LFP MULTIMMO PART LFP UNICIMMOCLASSIQUE DIVERSIFIEE3.87 %
(2014)
Demande de dossier
MULTIMMOBILIER 2BUREAUX4.30 %
(2019)
Demande de dossier
PIERRE PRIVILEGECLASSIQUE DIVERSIFIEE4.36 %
(2019)
Demande de dossier
SELECTINVEST 1CLASSIQUE DIVERSIFIEE4.10 %
(2019)
Demande de dossier
(*): TDVM = Le Taux de Distribution sur Valeur de Marché se définit comme la division du dividende brut avant prélèvement libératoire versé au titre de l'année N y compris les acomptes exceptionnels et quote-part de plus-values distribuées par le prix de part acquéreur moyen de l'année N. Informations fournies à titre indicatif uniquement.

Un engagement fort : une épargne plus responsable

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous finançons également pour vous la plantation de 3 arbres à chaque nouvelle souscription de parts de SCPI permettant ainsi de réduire l’empreinte carbone de vos investissements. Moniwan intègre par ses engagements les facteurs environnementaux et sociétaux dans son activité de distribution de solutions d’investissement en ligne. Et ce n’est qu’un début  !

Offre de parrainage Moniwan

Recommandez Moniwan à votre entourage et recevez un cadeau surprise lors de la première souscription effective de votre filleul. En accord avec nos engagements, nous privilégierons des cadeaux de qualité achetés en circuit court et en adoptant une approche soucieuse de l’environnement.
Pour ce faire, il vous suffit de communiquer votre code parrain à votre filleul, code que vous retrouvez dans votre espace client Moniwan ou sur simple demande. Votre filleul n’aura alors qu’à renseigner ce code lors de sa première souscription.

FranceTransactions.com et Moniwan ne sont pas partenaires.
Attention, comme tout placement dans l'immobilier, les SCPI sont des placements à risques de perte de capital.
  • Risque de perte en capital : le prix des parts de SCPI peut varier à la hausse, comme à la baisse. La valorisation des parts de SCPI dépend des conditions du marché de l'immobilier, sans tenir compte de la qualité intrinsèque des biens détenus.
  • Risque de rendement : aucun rendement n'est garanti. Une SCPI peut ne pas servir le moindre rendement. Les performances passées ne préjugent strcitement en rien des performances à venir.
  • Risque d'illiquidité : En achetant des parts de SCPI en direct, vous n'êtes pas certain de pouvoir les revendre. Les cessions peuvent être organisées par le gestionnaire, mais restent de gré à gré. En cas de retournement du marché de l'immobilier, vous ne pourrez probablement pas revendre vos parts (hormis investissement via un contrat d'assurance-vie, l'assureur prenant à sa charge ce risque d'illiquité).
  • Risque de crédit : le financement de parts de SCPI à crédit représente une prise de risque importante, fortement déconseillée aux investisseurs n'ayant pas le capital nécessaire pour solder le crédit à tout moment.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article SCPI : 2.50% de votre investis : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également