SCPI Accimmo Pierre : cession de l’immeuble Le Pélissier à Malakoff (92)

SCPI Accimmo Pierre : cession de l'immeuble Le Pélissier à Malakoff (92)
©stock.adobe.com
BNP Paribas REIM annonce avoir vendu l’immeuble Le Pélissier à Malakoff (92) pour le compte de la SCPI Accimmo Pierre. Cette vente s’est effectuée à des conditions intéressantes dans un contexte de saine rotation de son patrimoine, selon les propos du directeur de BNP Paribas REIM.

Publié le

L’immeuble de bureaux « Le Pélissier », édifié en 1993 et d’une surface totale d’environ 6 100 m², est situé à Malakoff avenue Pierre Brossolette à proximité immédiate du métro et du tramway, offrant une accessibilité directe à la Porte de Chatillon. Acquis par BNP Paribas REIM France pour le compte de la SCPI Accimmo Pierre, l’actif a su générer pendant sa période de détention des flux stables auprès de 4 locataires de premier plan.

« Dans le cadre de son programme d’arbitrages et au regard de la taille désormais atteinte par Accimmo Pierre, BNP Paribas REIM France a saisi l’opportunité de céder cet actif à des conditions intéressantes dans un contexte de saine rotation de son patrimoine » commente Hubert Boucan, Directeur de l’Asset Management.

L’étude Thiberge & Associés, représentée par Maître Olivier VALARD a assisté BNP Paribas REIM France pour la cession de l’actif.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article SCPI Accimmo Pierre : cession : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également