La néobanque N26 fête son 5e anniversaire avec 5 millions de clients

La néobanque N26 fête son 5e anniversaire avec 5 millions de clients
N26, 5 millions de clients © FranceTransactions.com/N26
La Banque Mobile franchit une étape clé de son développement après une croissance record en 2019. 5 années après son lancement, N26 compte 5 millions de clients.

Publié le

N26 fête son 5ème anniversaire et franchit le cap des 5 millions de clients

La Banque Mobile globale N26 annonce aujourd’hui avoir dépassé les
5 millions de clients, cinq ans après le lancement de son premier compte bancaire 100 % mobile, le 26 janvier 2015. Cette annonce intervient après une année de très forte croissance. En 2019, N26 a plus que doubler son nombre de clients. Elle a ainsi séduit plus de nouveaux clients que toutes les années précédentes réunies. "2019 n’a pas seulement été une année de croissance, elle a également été synonyme d’un véritable investissement dans notre produit ainsi que dans l’expérience et le service proposé aux utilisateurs, mais aussi à nos équipes. Le parcours de N26 jusqu’à présent est phénoménal et nous continuons de transformer l’expérience bancaire de millions d’utilisateurs chaque jour" explique Maximilian Tayenthal, le co-fondateur et CFO de N26.

Ouverture aux USA

En 2019, N26 s’est lancée aux Etats-Unis, une première pour une banque digitale européenne. Elle a par ailleurs ouvert un TechHub à Vienne et dévoilé sa nouvelle offre premium N26 You. N26 a aussi présenté une nouvelle fonctionnalité : les Espaces Partagés, des sous-comptes pour gérer des budgets à plusieurs, pensés pour proposer une expérience bancaire toujours plus simple, conviviale et accessible.

Pour commencer l’année 2020, N26 a repensé son application pour permettre aux clients de gérer leur compte encore plus simplement - qu’il s’agisse de faire un virement, d’accéder à la catégorisation automatique de leurs dépenses ou encore d’activer le mode discret lorsqu’ils consultent leur compte dans un lieu public.

5 millions de clients

Franchir le cap des 5 millions de clients est une très belle réussite, mais la croissance n’est pas notre seul objectif. Nous sommes aujourd’hui l’un des acteurs majeurs de l’industrie bancaire en ligne. Cependant nous n’avons pas oublié notre premier objectif : défier une industrie qui peut être radicalement transformée. N26 est la preuve que l’expérience bancaire peut être simple et intuitive, grâce à l’utilisation des nouvelles technologies” ajoute Valentin Stalf, co-fondateur et CEO de N26.

Tous les comptes N26

N26 propose plusieurs types de comptes : les comptes N26 standard et N26 Business sans frais, et les comptes premium N26 You, N26 Business You et N26 Metal qui permettent d’effectuer des retraits sans frais dans le monde entier et proposent un ensemble d’assurances voyage, des offres partenaires et des avantages premium exclusifs.

1.500 collaborateurs N26

N26 continue à étoffer ses équipes, qui comptent aujourd’hui 1 500 employés de 80 nationalités différentes et réparties dans 5 bureaux. Il y a tout juste deux ans l’entreprise ne comptait que 300 employés. N26 a reçu plus de 150 000 candidatures en 2019 et attire ainsi des professionnels du monde entier.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article La néobanque N26 fête son (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

Offres de bienvenue des banques, vous aussi, percevez votre bonus !

Comment épargner sur ses frais bancaires ? De la théorie à la pratique

Epargnez sur vos frais bancaires !

A lire également