Nouveaux records boursiers à Wall Street sur le Nasdaq et le bitcoin au-delà des 22.000$

Nouveaux records boursiers à Wall Street et sur le Bitcoin © stock.adobe.com
Les marchés européens ont terminé en hausse mercredi, jour de la fin de la réunion monétaire de la réserve fédérale américaine, encouragés notamment par un indicateur d’activité meilleur qu’attendu.

Publié le , mis à jour le

Publicité

OFFRE BOURSE DEGIRO

Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Des places financières en lévitation

Puisque tout ba bien ! Qui a parlé de crise ? Le Dow Jones a gagné 1,13 % à 30 199,31 points et le NASDAQ, à dominante technologique, s’est apprécié de 1,25 % à 12 595,06 points, affichant un nouveau record de douze points supérieur à son précédent, atteint le 8 décembre.

Le bitcoin, +210% depuis le début d’année

Le Bitcoin ne bat pas les actions de Tesla, +644% de hausse depuis le 1er janvier 2020, mais tout de même. Le bitcoin a plus que le vent en poupe. Paypal, ayant annoncé l’intégration du Bitcoin sur sons système a validé son statut de cryptomonnaie. Le bitcoin a donc dépassé sa barrière historique des 20.000$ et donc peut partir sur la lune. Il faut dire également que le dollar ne cesse de baisser. Le montant en dollar des actifs cotés en dollars ne font que grimper.

Séance des 4 sorcières

Demain, le vendredi 18 décembre est une séance des 4 sorcières. De nombreux contrats arrivent à expiration. Cette séance marque notamment le départ en vacances des professionnels sur les marchés financiers.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Nouveaux records boursiers à : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également