Déclaration 2014 des impôts sur le revenu : le dossier officiel d’information est en ligne

Publié le

Un dossier d’information impôt sur le revenu a été mis en ligne sur impots.gouv.fr. Ouverture du service de déclaration en ligne le 16 avril, vous étiez si impatient que cela ?
Déclaration 2014 des impôts sur le revenu : le dossier officiel d'information est en ligne
©stock.adobe.com

Ouverture des déclarations en ligne à partir du 16 avril

Ce dossier d’informations rappelle les calendriers de déclaration des revenus et de mise à disposition des avis d’impôt 2014. Il contient de nombreuses informations pratiques destinées à aider les usagers dans leurs démarches déclaratives et de paiement. Les nouveautés fiscales, issues des lois de finances et applicables à l’imposition des revenus 2013, sont détaillées.

La déclaration des revenus en ligne, c’est simple, c’est souple, c’est sûr ! Le dossier d’information présente les différents avantages de ce service et ses nouveautés 2014 avec notamment des pages plus claires et des vidéos d’aide immédiatement accessibles.

Déclaration 2014 des impôts sur le revenu

PDF - 5 Mo
Impôt 2014 : Dossier d’informations officiel 2014

Sur impots.gouv.fr, un espace dédié à la déclaration en ligne est également proposé aux usagers qui souhaitent dès maintenant prendre connaissance des principales modalités d’utilisation de ce service qui ouvrira le 16 avril.

Le dossier d’information rappelle par ailleurs que les principales pages d’impots.gouv.fr seront très prochainement modernisées pour faciliter la navigation et que, sur le site, chaque usager, déclarant en ligne ou non, dispose d’un espace Particulier. Dans cet espace, l’usager peut retrouver l’ensemble de ses déclarations, avis et paiements sur plusieurs années. Il peut également utiliser ce service pour signaler à l’administration fiscale ses changements de situation personnelle, corriger ses déclarations de revenus, gérer ses paiements ou déposer une réclamation.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Déclaration 2014 des impôts : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également