Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Épargne sans risque, taux de 3 % chez Monabanq sur 6 mois, jusqu’à 150.000 €, à saisir avant le 31 juillet 2024

Nouvelle offre de placement sans risque sur le livret épargne Monabanq, Rentabilis, sans aucune contrainte, même pas détenir un compte courant Monabanq !

Monabanq : un compte rémunéré proposé à tous, au taux de 3 % brut © FranceTransactions.com

Publié le
Annonce

EURO+, 100% fonds euros, sans risque, visez 5% en 2024

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans avoir recours au moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, sans contrainte de versement sur les unités de compte, 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque sur 2024. Son objectif de rendement pour 2024 devrait s’approcher des 5 % (non garanti, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux). Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023.

Rentabilis est un compte épargne rémunéré, ne nécessitant ni ouverture de compte courant, ni de détention de moyens de paiements. Les virements entrants ou sortants sont directement accessibles via Rentabilis, à la différence d’un livret épargne, devant nécessairement transiter par un compte courant (application de la réglementation européenne). Les intérêts sur le compte Rentabilis sont calculés au jour le jour, évitant ainsi la règle des quinzaines, avec ses calculs "savants" pour savoir quand effectuer les virements entrants et/ou sortants. Les intérêts sont versés annuellement.

ProduitsDétails de l'offreEn savoir +
LIVRET EPARGNE MONABANQTaux boosté de 3% applicable pendant 6 mois + Jusqu'à 160 euros offerts sur l'ouverture de votre compte courantEN SAVOIR +
MONABANQ RENTABILISTaux boosté de 3% applicable pendant 6 mois, jusqu'à 150.000 euros de versementEN SAVOIR +
COMPTE COURANT MONABANQJusqu'à 160 euros offerts + taux boosté épargne de 3% pendant 6 mois dans la limite de 150.000 euros sur votre livret épargne MonabanqEN SAVOIR +
Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement.

Le taux nominal annuel brut ( hors prélèvements sociaux et fiscaux ) est de 3 % applicable pendant 6 mois suivant l’ouverture de votre compte rémunéré Rentabilis dans la limite de 150 000 euros de dépôts. Au-delà de 150 000 euros de dépôts pendant la période de taux promotionnel , la rémunération appliquée sera de 2% (taux nominal annuel brut, hors prélèvements sociaux et fiscaux ). Après la période de taux promotionnel, la rémunération appliquée sera de 2% (taux nominal annuel brut, hors prélèvements sociaux et fiscaux ). La rémunération reste susceptible de variation selon les conditions générales de banque. Offre valable pour toute première demande d’ouverture de compte rémunéré Rentabilis jusqu’au 31 juillet 2024.

Notre sélection des 3 meilleures offres de livrets épargne

TOPOFFRESDÉTAILSEN SAVOIR +
🥇 1LIVRET MONABANQLivret Monabanq Taux boosté de 3.00% brut, pendant 12 quinzaines. 👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2MONABANQ RENTABILISLivret RENTABILIS Monabanq Taux boosté de 3.00% brut, pendant 12 quinzaines. 👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3SUPER LIVRET PLACEMENT-DIRECTSuper Livret Placement-direct Taux boosté de 3.75% brut, pendant 4 quinzaines. 👉 EN SAVOIR PLUS
Les offres promotionnelles sont soumises à conditions.

📧 Newsletter FranceTransactions.com

👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Épargne sans risque, taux (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

Rentabilis : à lire également