Livret Epargne Monabanq : Plus nombreux seront les épargnants, plus élevé sera le taux !

©stock.adobe.com
Livret Epargne : Grande première dans le monde des livrets épargne, Monabanq, la banque la plus innovante du marché, lance le premier livret épargne en placement groupé ! Plus nombreux seront les épargnants, plus élevé sera le taux !

Publié le , mis à jour le

Monabanq. : la banque en ligne innovante !

Il aurait été bien surprenant que Monabanq. n’innove pas pendant deux mois de suite ! Après la carte bancaire qui épargne, l’encaissement des chèques en ligne, c’est au tour du livret épargne de faire l’objet d’une nouvelle innovation !

Monabanq lancera le 15 janvier prochain, une nouvelle offre promotionnelle sur son livret épargne, une offre bien particulière. En effet, le taux du livret épargne Monabanq. sera établi en fonction du nombre d’épargnants ayant ouvert ce précieux livret.

Il s’agit bien de la première offre livret épargne en placement groupé, tels les achats groupés permettant de faire réduire le prix d’achat d’un voyage, le placement groupé permet d’obtenir une rémunération supérieure, incitant ainsi les épargnants à partager l’information dans leur entourage, pour l’intérêt (dans tous les sens du terme) de tous.

Monabanq., livret épargne : un taux qui grimpe, qui grimpe... jusqu’à 6% brut

Par défaut, le taux est fixé à 4,50% brut pendant 3 mois sur les 5 000 premiers euros. Le taux du livret épargne pourra grimper jusqu’à 6% brut, sur 3 mois, si le succès de l’offre est au rendez-vous.

Mais, bien évidemment, tous les épargnants ne pourront en profiter, puisque ce sont seulement les 2 000 premiers qui ouvriront leur livret épargne qui bénéficieront de ce taux boosté. Le rendez-vous à prendre est donc au vendredi 15 janvier pour l’ouverture de son livret épargne Monabanq.

Décidement, les idées ne manquent pas du côté de Monabanq.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Livret Epargne Monabanq : (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également