Livret Epargne : Placer 20 000 €, sans risque, à 6% brut, est-ce possible ?

Publié le

Livret Epargne : La hausse des taux se précise. Meilleur exemple en date avec un taux boosté chez Monabanq, probablement 6% brut, à saisir avant le 31 mars 2011, pour un placement sans risque...

Livret Epargne Monabanq : L’épargne, version placement groupé, un succès pas uniquement marketing !

Initiée pour la première fois en France en 2010, l’opération déjà menée par monabanq rencontre de nouveau un très vif succès.

Le principe est très simple : plus il y a de souscripteurs au livret épargne Monabanq et plus le taux du livret épargne augmente !

Grâce à un dispositif innovant et original, les nouveaux clients peuvent bénéficier d’une épargne rémunérée jusqu’à 6% bruts, garantis jusqu’au 15 juin, à hauteur de 20 000 € de dépôts.

«  Toutes les personnes ayant ouvert leur Livret d’Epargne monabanq. entre le 17 février et le 31 mars 2011 bénéficieront du taux final atteint au 31 mars. Pas la peine d’attendre que le taux atteigne son maximum pour souscrire ; au contraire, en souscrivant dès le lancement, les épargnants bénéficieront des intérêts de quinzaines supplémentaires » conseille Nathalie Florent, directrice du marketing chez monabanq.

Livret Epargne Monabanq : Le meilleur taux boosté du moment !

A ce matin, le taux du livret épargne Monabanq est de 5,898% brut.

Taux du livret épargne Monabanq au 18 mars 2011 à 8 heures 45

Il est très probable que le taux de 6% brut soit franchi avant la fin du mois, donnant lieu ainsi au placement le plus rémunérateur, sans risque et sans frais du moment. Il est important de considérer cette offre au plus tôt, chaque quinzaine passée diminuant d’autant les avantages de cette offre. En effet, le taux attribué au final, n’est valable, dans tous les cas, que jusqu’au 15 juin 2011.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Livret Epargne : Placer (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également