Livret épargne : 3% brut proposé sur le livret ZESTO de RCI Bank, à saisir avant le 30 juin 2020

C’est le retour des offres de bienvenue avec des taux boostés chez RCI Bank. La banque du groupe Renault propose ainsi un taux de 3% brut, applicable pendant 2 mois. Le taux de base du livret ZESTO, hors offre de bienvenue est de 0.80% brut.
Livret épargne : 3% brut proposé sur le livret ZESTO de RCI Bank, à saisir avant le 30 juin 2020
Offre de bienvenue, taux de 3% brut sur le livret ZESTO de RCI Banque © FranceTransactions.com/RCI Bank and Services

Publié le

Vous ne savez pas où placer vos liquidités ?

En seulement huit semaines, les Français ont explosé leur capacité d’épargne. La proportion d’épargne approche les 30%. Du jamais vu. Confinement oblige, mais également par craintes d’une crise économique à venir, l’épargne de précaution des épargnants atteint donc des sommets. Alors que l’essentiel des versements sont effectués logiquement sur le livret A (record absolu de versement sur le livret A sur le mois d’avril), certains livrets épargne fiscalisés proposent des taux boostés, sur des périodes de placement relativement courtes (seulement 2 mois). Mais avec un taux proposé bien supérieur à celui du livret A, le jeu en vaut toutefois la chandelle. Ainsi, hormis le livret épargne My Money Bank (2% brut), le livret ZESTO de la banque Renault propose de nouvelles offres depuis le 7 mai dernier.

Offre de bienvenue sur le livret ZESTO de RCI Bank and services

Offre de bienvenue valable pour toute première ouverture d’un livret zesto avec un dossier complet et déposé avant le 30 juin 2020. Le taux nominal annuel promotionnel brut de 3% s’applique pendant 2 mois à compter de la date d’ouverture, dans la limite de 100.000 euros de dépôt et sous réserve de l’existence du livret ZESTO au 31 décembre de l’année qui suit la fin de la bonification. Au-delà de 100 000 euros de versement net complémentaire et de la période promotionnelle,les versements effectués seront rémunérés au taux nominal annuel brut de 0,80% susceptible de variations.

Offre de fidélité pour les clients ZESTO déjà équipés du livret

Offre de fidélité réservée aux clients ZESTO. Dans la limite de 100 000 euros, les versements nets complémentaires reçus entre le 7 mai et le 30 juin 2020 inclus, ouvriront droit à un taux nominal annuel brut promotionnel de 1,50% pendant 2 mois à compter du 1er juillet 2020,et sous réserve de l’existence du Livret au 31 décembre 2020. Durant la période promotionnelle, les retraits viennent d’abord s’imputer sur les versements complémentaires. Au-delà de 100 000 euros de versement net complémentaire et de la période promotionnelle,les versements effectués seront rémunérés au taux nominal annuel brut de 0,80% susceptible de variations.

Simulez vos intérêts, en tenant compte de cette offre de bienvenue de 3%

Simulateur livret épargne
 €uros?
 mois?
?

Avec ZESTO, votre épargne est utile !

En 2019, grâce à RCI Bank and Services, l’épargne collectée a contribué à financer en France plus de 369 000 véhicules neufs, 120 000 véhicules d’occasion, 103 véhicules utilitaires et 10 400 véhicules électriques.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Livret épargne : 3% brut (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

2 commentaires

Sur le même sujet

A lire également