Immobilier de Luxe / Foot : Les agences immobilières proposent des biens d’exception à Beckham

Les agences immobilières de luxe se sont lancées dans une course effrénée pour trouver un bien d’exception, dans ou près de la capitale française, susceptible de plaire au footballeur anglais

dimanche 18 décembre 2011, par FranceTransactions.com (avec AFP)

Les agences immobilières proposent des biens d’exception en IDF à Beckham :

Les agences immobilières de luxe se sont lancées dans une course effrénée pour trouver un bien d’exception, dans ou près de la capitale française, susceptible de plaire au footballeur anglais David Beckham que le Paris Saint-Germain souhaite recruter.

"Victoria Beckham a visité un hôtel particulier avenue Montaigne, dans le quartier de la mode, le week-end du 11 novembre", a indiqué à l’AFP Marie-Hélène Lundgreen, directrice générale de Belles Demeures de France, filiale du groupe d’immobilier de luxe Daniel Féau.

Mais d’autres biens, plus proches du Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye, lieu d’entraînement du PSG, ont été proposés au célèbre couple comme à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) ou Maisons-Laffitte (Yvelines).

Comme Victoria Beckham, ex-membre des Spice Girls s’est reconvertie en styliste, Belles Demeures de France a également proposé devendre un hôtel particulier Place des Victoires (2e arrondissement) pouvant à la fois loger la famille, qui compte 4 enfants, et permettre l’ouverture d’une boutique de la marque de l’ancienne chanteuse.

"Je pense qu’ils choisiront plutôt dans un premier temps une location. C’est pourcela qu’on a proposé une maison de 1.500 m2, plus de 1.500 m2 de terrain, dans le 16e arrondissement pour 60.000 euros par mois", affirme à l’AFP Thibault de Saint-Vincent, président du groupes Barnes.

Beckham est susceptible, selon certaine sources, d’assister dimanche soir, au Parc des Princes, au choc du week-end entre le PSG et Lille, les deux poursuivants immédiats du leader de Ligue 1 Montpellier.

QSI, le fonds du Qatar propriétaire du PSG, a déjà animé le marché des transferts en dépensant la somme record en France de plus de 85 millions d’euros avec, outre le crack argentin Pastore, de grands espoirs français (Gameiro, Ménez, Matuidi) et l’expérimenté uruguayen Lugano.

Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2025