Foncière des Régions dépose son projet d’OPR sur Foncière Europe Logistique
La société immobilière Foncière des Régions (FDR) a déposé vendredi son projet d’offre publique de retrait (OPR) suivie d’un retrait obligatoire sur le solde du capital de Foncière Europe L
vendredi 3 août 2012, par AFP
Foncière des Régions dépose son projet d’OPR sur Foncière Europe Logistique :
La société immobilière Foncière des Régions (FDR) a déposé vendredi son projet d’offre publique de retrait (OPR) suivie d’un retrait obligatoire sur le solde du capital de Foncière Europe Logistique, selon un avis diffusé par l’Autorité des marchés financiers.
FDR propose de racheter les 1,14% du capital et des droits de vote de cette société qu’elle ne détient pas encore à 3,20 euros par action.
FDR ajoute détenir 98,86% du capital et des droits de vote de Foncière Europe Logistique, à l’issue du règlement-livraison de la participation de 9,71% de Sophia GE (une entité de GE Capital Real Estate France), intervenu jeudi. La société avait conclu un accord en juin pour racheter cette participation à Sophia GE pour 3 euros par action.
La foncière précise avoir demandé à l’Autorité des marchés financiers de procéder au retrait obligatoirede la cote des actions Foncière Europe Logistique "dès la clôture de l’offre publique de retrait quel qu’en soit le résultat". L’action Foncière Europe Logistique reste suspendue "jusqu’à nouvel avis".