François-Henri Pinault [Artemis, PPR], un cÃ…ôur à prendre
(PerformanceBourse.com)« Nous avons le regret d’annoncer que les fiançailles de Salam Hayek et François-Henri Pinault ont été rompues », a annoncé laconiquement l’agent de l’actrice, ajoutant qu’il ne ferait « aucun commentaire ». Deux ans après leur rencontre à Venise et moins de 18 mois après leurs fiançailles, le président du directoire de PPR et l’actrice mexicaine retrouvent leur liberté.
Les nouvelles des Barons de la Bourse (PerformanceBourse.com)
lundi 21 juillet 2008, par Performance Bourse
(PerformanceBourse.com)« Nous avons le regret d’annoncer que les fiançailles de Salam Hayek et François-Henri Pinault ont été rompues », a annoncé laconiquement l’agent de l’actrice, ajoutant qu’il ne ferait « aucun commentaire ». Deux ans après leur rencontre à Venise et moins de 18 mois après leurs fiançailles, le président du directoire de PPR et l’actrice mexicaine retrouvent leur liberté.Le couple aura eu le temps de voir naître leur fille Valentina Paloma, née en septembre dernier à Los Angeles. S’ils étaient fiancés, Salma Hayek et François-Henri Pinault n’avaient pas fixé de date de mariage. « Il n’est pas certain que je me marie en France cet été, avait-elle d’ailleurs confié le mois dernier. Pour l’instant, c’est non. » Le couple avait acheté une énorme villa en Californie.
La popularité de Salma Hayek dans l’industrie américaine du divertissement avait grimpé d’un cran en produisant la très populaire série "Ugly Betty", version anglo-saxonne de la colombienne "Betty La Fea" (Betty la laide), qui lui a valu en janvier dernier un Golden Globe de la meilleure série télévisée.
Sarkozy aurait demandé la tête de FOG à François-Henri Pinault De son côté, le propriétaire du Point doit faire face à une nouvelle polémique sur ses liens avec Nicolas Sarkozy ; le président de la République lui aurait demandé de se séparer de Franz-Olivier Giesbert (FOG), le PDG du Point.
Seraient mis en cause par l’hôte de l’Elysée la publication des bonnes feuilles du livre d’Anna Biton sur Cecilia Sarkozy, et plus récemment, la couverture barrée du titre « Sarkozy et les psys ».