Orpea : chiffre d’affaires 1T en hausse malgré peu de nouveaux établissements
Le groupe Orpea (maisons de retraite et cliniques) a réalisé au premier trimestre un chiffre d’affaires en hausse de 16,2% à 231,2 millions d’euros, malgré peu d’ouvertures ...
PARIS, 5 mai 2010 (AFP)
mercredi 5 mai 2010, par AFP
Le groupe Orpea (maisons de retraite et cliniques) a réalisé au premier trimestre un chiffre d’affaires en hausse de 16,2% à 231,2 millions d’euros, "malgré peu d’ouvertures" de nouveaux établissements, a-t-il annoncé mercredi dans un communiqué.
La croissance interne s’est élevée à 9,6%, "grâce à l’attractivé forte des établissements", selon le directeur général délégué Yves Le Masne, cité dans le communiqué.
"Avec son réservoir de près de 9.000 lits lui garantissant une croissance organique solide au moins pour les quatre prochaines années", le groupe se dit confiant dans "l’atteinte des ses objectifs : la réalisation, sur l’exercice en cours, d’un chiffre d’affaires de 960 millions d’euros, dans un contexte de rentabilité toujours forte, de nouvelle amélioration des ratios d’endettement et de croissance des cash-flows".