Ratan Tata [Tata Group] dément vouloir prendre une participation dans Ferrari

Virageà 360 ° pour Ratan Tata ou simple gestion des priorités ? Si dimanche, le magazine italien L’Espresso citait des propos du Président du constructeur indien Tata, selon lesquels ce dernier souhaiterait entrer au capital de Ferrarri, tout ceci ne seraient que vaines élucubrations de journalistes.

Les nouvelles des Barons de la Bourse (PerformanceBourse.com)

mercredi 12 mars 2008, par Performance Bourse

Virage à 360 ° pour Ratan Tata ou simple gestion des priorités ? Si dimanche, le magazine italien L’Espresso citait des propos du Président du constructeur indien Tata, selon lesquels ce dernier souhaiterait entrer au capital de Ferrarri, tout ceci ne seraient que vaines élucubrations de journalistes.Pourtant, il y a quelques jours à peine, Ratan Tata du groupe Tata et le vice-président John Elkann du groupe Fiat avaient donner le départ du « Magic India Disovery Tour » mettant à l’honneur deux somptueuses Ferrari 612 Scaglietti.

N’oublions pas que Tata finalise actuellement le rachat de Jaguar et Land Rover à Ford. Alors, difficultés pour mener toutes les opérations de front, ou réelle volonté stratégique ?

Incompréhension ?

On nous le dit, on nous le répète : les journalistes auraient mal interprété les propos de Ratan Tata, le « père » de la Nano -* la voiture la moins chère au monde -* concernant sa volonté dâ€â„¢entrer au capital de Ferrari. Dimanche, le magazine italien L’Espresso citait des propos de Rajan Tata, le président de Tata, qui exprimant le souhait de faire partie de l’actionnariat de Ferrari.

« J’ai deux passions dans la vie : les voitures et les avions. J’ai toujours rêvé d’être capable de devenir pilote de chasse. Et je confirme mon souhait de faire partie de l’actionnariat de Ferrari », aurait affirmé Rajan Tata au journal.

La rectification n’a pas tardé : « le groupe Tata tient à souligner que la déclaration a été mal interprétée et tirée hors de son contexte », a déclaré un porte-parole, selon qui l’article incriminé est « complètement faux ». Fermez le ban...

Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2025