Summer Redstone [Viacom] relance Tom Cruise

Summer Redstone, le président du géant de l’audiovisuel Viacom (Paramount, Dreamworks, United International Picture, MTV Films, ...) s’est récemment entretenu avec la superstar Tom Cruise qu’il avait lui-même « remercié » le 22 Août 2006. Les raisons invoquées étaient les mauvais résultats de ses derniers films - Mission Impossible III a rapporté 150 millions de dollars de moins que prévu - et son comportement dans les médias.

Les nouvelles des Barons de la Bourse (PerformanceBourse.com)

mercredi 2 avril 2008, par Performance Bourse

Summer Redstone, le président du géant de l’audiovisuel Viacom (Paramount, Dreamworks, United International Picture, MTV Films, ...) s’est récemment entretenu avec la superstar Tom Cruise qu’il avait lui-même « remercié » le 22 Août 2006. Les raisons invoquées étaient les mauvais résultats de ses derniers films -* Mission Impossible III a rapporté 150 millions de dollars de moins que prévu -* et son comportement dans les médias.C’est lors d’un dîner dans un restaurant de Beverly Hills que le patron de Viacom a annoncé à Tom Cruise la bonne nouvelle. C’était la première fois qu’ils se revoyaient depuis Août 2006, et cette fois les deux géants du cinéma sont repartis avec le sourire et bons amis.

Grâce à ce nouveau deal, les deux parties espèrent se relancer avec des succès comme mission impossible IV dont la licence appartient à la Paramount. En effet, tous les plus grands succès de la Paramount ont été ceux de l’acteur et inversement : Top Gun, La Firme, Mission Impossible, La Guerre des Mondes, ... Autant de films en commun et autant de succès au box office.

La Paramount au secours de Tom Cruise Depuis son éviction, la Tom Cruise n’a pas rencontré que des succès, bien au contraire. Il enchaîne flop sur flop et son image est ternie par ses frasques extra professionnelles (soutien public à l’église de scientologie, comportement sur les plateaux TV, ...).

Tom Cruise est sans doute reparti pour un Summer of love !

Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2025