Charles Milhaud (Caisse d’Epargne) : Oui, je me sens responsable
Le président du groupe Caisse d’Epargne, Charles Milhaud, a déclaré dimanche qu’il se sentait responsable de la perte de 600 millions d’euros par son groupe
PARIS, 19 oct 2008 (AFP)
dimanche 19 octobre 2008, par AFP
Le président du groupe Caisse d’Epargne, Charles Milhaud, a déclaré dimanche qu’il se sentait "responsable" de la perte de 600 millions d’euros par son groupe et que le conseil de surveillance qui se réunit dans l’après-midi "examinera les conséquences" à tirer de cette affaire.
"Oui, jeme sens responsable. Croyez moi, cet incident est grave et me touche profondément", confie M. Milhaud, dans un entretien au Journal du Dimanche.
Interrogé sur une éventuelle démission, le président du directoire de la Caisse nationale des Caisses d’Epargne (CNCE) se contente de répondre que le conseil de surveillance de la CNCE, qui se réunit dimanche à 15h, "examinera toutes les conséquences qu’il convient de tirer de cette affaire".