Appel de la CGT Educ’actionà proposer la grève reconductible
La CGT Educ’action (minoritaire) appelleà participer massivement à la grève mardi contre la réforme des retraites, et à proposer et décider de sa reconduction dans les assemblées générale...
PARIS, 8 oct 2010 (AFP)
vendredi 8 octobre 2010, par AFP
La CGT Educ’action (minoritaire) appelle à participer massivement à la grève mardi contre la réforme des retraites, et "à proposer et décider de sa reconduction dans les assemblées générales" mardi "et les jours suivants", dans un communiqué vendredi.
"La CGT Educ’action appelle l’ensemble des personnels de l’Educationà participer massivement à la grève du mardi 12 octobre, à proposer et décider de sa reconduction dans les assemblées générales le 12 et les jours suivants", dans un communiqué titré "il faut généraliser les grèves !".
"Avec l’ensemble des salariés, du privé et du public, les personnels doivent débattre des conditions d’élargissement et d’approfondissement de l’action engagée depuis plusieurs semaines", poursuit le syndicat.
Celui-ci demande que le gouvernement prenne "en compte la colère qui monte parmi les salariés et les jeunes de ce pays".