Cosmos Hotel Management ouvre 5 nouvelles résidences hôtelières MIMARU uniques à Tokyo et Osaka pour découvrir le Japon
TOKYO, 21 décembre 2022
mercredi 21 décembre 2022, par Prnewswire
Avec le retour accéléré des voyageurs internationaux au Japon, Cosmos Hotel Management Co., Ltd. a le plaisir d’annoncer l’ouverture de cinq résidences hôtelières MIMARU à Tokyo et Osaka. MIMARU propose des chambres spacieuses meublées avec des cuisines approvisionnées, permettant aux clients de rester ensemble et de découvrir le Japon. Avec ces dernières ouvertures, MIMARU compte désormais 25 hôtels dans les zones urbaines populaires de Tokyo, Osaka et Kyoto depuis 2022.
À Tokyo, les nouvelles résidences sont situées à :
- Asakusa, la destination emblématique du Japon
- Nihombashi, où l’atmosphère de la période féodale d’Edo est encore bien présente
- Ikebukuro, la capitale émergente du Japon branché avec des mangas, des animes, des arts et des jeux en abondance.
À Osaka, animé par l’anticipation de l’Expo 2025, le quartier passionnant Shinsaibashi qui est idéalement accessible depuis les aéroports a maintenant deux nouveaux hôtels MIMARU.
MIMARU propose également diverses chambres à thème qui rendent l’expérience du Japon encore plus mémorable. La chambre Pokémon, où une énorme peluche Ronflex et de la vaisselle officielle Pokémon attendent les invités, fait un carton chez les fans Pokémon du monde entier. Les visiteurs peuvent également jouer à « Trouvez le ninja caché ! » dans la chambre Ninja, créée sous la supervision du Japan Ninja Council (Conseil Ninja du Japon), avec des affichages de « shuriken » (étoiles ninja) et des rouleaux et des motifs ninja cachés dans des endroits surprenants. Les autres chambres à thème comprennent une Premium Party Room meublée d’un comptoir de sushi et d’un Ukiyo-e (imprimé sur bois japonais), d’une chambre ornée d’œuvres de Hokusai et d’œuvres originales MIMARU créées par des artistes ukiyo-e contemporains. Vous pourrez ainsi découvrir le Japon de manière divertissante.
Les membres du personnel de MIMARU sont des fans du Japon du monde entier. Beaucoup sont multilingues et capables de communiquer facilement en japonais et en anglais. Certaines résidences MIMARU ont un personnel parlant couramment le chinois, l’espagnol et le coréen. Avec eux, les clients du MIMARU sont assurés de passer un séjour extraordinaire.
Trois résidences hôtelières MIMARU ont été sélectionnées dans le Top 20 des « Best Hotels in Japan 2020 by International Travelers » (Meilleurs hôtels au Japon 2020 selon les voyageurs internationaux), annoncé dans le Rapport Inbound 2020 par Tripadvisor (R), la plus grande plateforme au monde offrant des avis et des conseils touristiques.