Assurance-vie : ces offres permettant de verser à frais réduits

Contrats assurance-vie à frais sur versements réduits © FranceTransactions.com/stock.adobe.com
Quand verser à moindres frais sur son contrat d’assurance-vie ? Liste des réductions des frais sur versements actuellement en vigueur sur les principaux contrats d’assurance-vie.

Publié le , mis à jour le

Les frais sur les versements représentent une pure perte pour les épargnants et un manque à gagner sur les intérêts futurs. Certains contrats, chargés en frais sur versement, proposent des périodes de remises, voire d’annulation, de leurs frais sur versements. Une opportunité dont peuvent bénéficier les épargnants souhaitant placer sur ces contrats.

Contrats d’assurance-vie permettant de verser sans frais sur les versements

Évidemment, la majorité des contrats d’assurance-vie en ligne permettent de verser sans frais sur les versements (0%), vous pouvez les retrouver dans notre comparatif des contrats d’assurance-vie sans frais sur versements. Mais il existe des contrats pour lesquels les frais sur versement existent encore, ou sont remis en place, suite à la crise des fonds euros. Dans ce cas, pour les épargnants concernés par ces contrats, ou qui désirent souscrire dans les meilleures conditions, la liste ci-dessous présente les offres promotionnelles actuelles permettant de verser à frais réduits.

Offres assurance-vie permettant de verser à frais réduits

Assurance-vie : Offres de frais sur versements réduits
Assurance-Vie (contrats) Epargnants concernésFrais sur versements réduitsDate expiration offreDétails
BNP Paribas (Multiplacements 2)

Multiplacements 2

TousFrais sur versements réduits à 1.00% !31/12/2020
(*): Liste non exhaustive des offres promotionnelles à frais de versement réduits portant sur des contrats d'assurance-vie du marché. Les offres promotionnelles sont soumises à conditions de souscription, se référer aux sites des assureurs pour plus d'informations. Ce tableau des offres promos des assurance-vie est présenté trié par date de fin d'offre. Informations fournies à titre indicatif uniquement.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Assurance-vie : ces offres : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également