Bourse

Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.
Bourse : 3455 articles disponibles, 20 affichés sur cette page.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 173 |

Envolée des indices boursiers : le rallye de fin d'année en mode, on verra bien après...
16 décembre 2020
La Bourse de Paris montait de 0,88% peu après l’ouverture mercredi, optimiste quant à la probabilité d’un soutien monétaire et budgétaire supplémentaire des Etats-Unis face aux conséquences toujours vives de la pandémie de Covid-19.
Le CAC40 fait du surplace, logiquement, près de l'équilibre (+0,04%)
15 décembre 2020
La Bourse de Paris a terminé près de l’équilibre mardi (+0,04%), se montrant incertaine face aux conséquences de la crise sanitaire sur l’économie mondiale malgré l’espoir d’un plan de soutien budgétaire américain et le début des campagnes de vaccination contre le Covid-19.
L'Europe repasse en mode confinement, sauf en France. Les indices grimpent, peu importe.
15 décembre 2020
La Bourse de Paris évoluait en progression de 0,29% après les premiers échanges, freinée par le prolongement de mesures de restrictions face à la hausse des contaminations de Covid-19 dans plusieurs régions du monde.
Rebond des places boursières, début des vaccins aux USA et élection de Joe Biden
14 décembre 2020
La Bourse de Paris se réjouissait lundi matin (+0,85%) du lancement de la vaccination aux Etats-Unis et de la reprise des négociations à la fois sur l’après-Brexit et sur la relance budgétaire américaine.
Bourse : dernier week-end décisif pour le Brexit, les indices baissent
12 décembre 2020
Les marchés européens ont fini dans le rouge vendredi, attentistes avant les dernières négociations sur un accord commercial post-Brexit et prudents sans nouveau stimulus.
CAC 40 : quelques fissures, ce matin, mais rien de bien méchant. Pas de big short.
11 décembre 2020
La Bourse de Paris se montrait déçue vendredi (-0,51%) par le retard pris dans le développement du vaccin Sanofi/GSK contre le Covid-19 et inquiète de la perspective d’absence d’accord post-Brexit.
Les investisseurs sur le CAC40 fondent de (trop ?) grands espoirs sur les décisions de la BCE
10 décembre 2020
La Bourse de Paris montait de 0,30% jeudi peu après l’ouverture, suspendue à deux dossiers européens majeurs, un soutien supplémentaire de la Banque centrale européenne jeudi, et l’avenir de la relation entre le Royaume-Uni et l’Union européenne.
BCE Day : le jour du big short ?
10 décembre 2020
Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé mercredi, avant une réunion importante de la Banque centrale européenne et tandis que les négociations post-Brexit se poursuivent.
Encore une petite hausse du CAC 40 au bout de la seringue...
9 décembre 2020
La Bourse de Paris montait de 0,33% dans les premiers échanges mercredi, rendue optimiste par les informations autour de la vaccination contre le Covid-19, à la veille d’un soutien attendu de la Banque centrale européenne.
Surplace de la bourse : réunion de la BCE jeudi et Brexit, deux inquiétudes pour les investisseurs
8 décembre 2020
La Bourse de Paris a reculé de 0,23% à la clôture mardi, dans l’expectative face aux négociations sur le Brexit et à deux jours d’une réunion importante de la Banque centrale européenne.
Bourse : calme plat, les marchés tournent en rond. Pourtant les nouvelles ne sont pas bonnes...
8 décembre 2020
La Bourse de Paris cédait 0,06% mardi lors des premiers échanges préoccupée par les négociations sur l’après Brexit et attentiste avant les réunions politiques et monétaires de la fin de la semaine.
Bourse : les 10 prévisions chocs de Saxo Bank pour 2021
8 décembre 2020
Chaque fin d’année, Saxo Bank livre ses 10 prévisions inattendues pour l’année suivante. Il s’agit d’événements très hautement improbables. Mais personne ne pouvant réellement savoir ce qu’il va se produire en 2021, au final, ces prévisions chocs constituent un bon clin d’œil aux prévisionnistes et autres analystes se fiant à leur boule de cristal. Au moins, ces prévisions ont l’avantage d’être amusantes. Et qui sait, l’une d’entre elle pourrait se produire...
Prises de bénéfices sur le CAC 40 (-0,65%) ce matin, après ce mois de novembre irrationnel
7 décembre 2020
La Bourse de Paris était sujette aux prises de bénéfices (-0,65%) lundi matin après cinq semaines consécutives de hausse, focalisée sur l’urgence d’un plan de relance américain et la phase finale des négociations post-Brexit.
Bourse : les statistiques économiques concernant la France sont toujours aussi lapidaires
3 décembre 2020
La Bourse de Paris évoluait en baisse de 0,15% après les premiers échanges jeudi, sans impulsion avant la publication des indicateurs de l’activité dans les services des pays européens. L’indice des PMI Services pour la France ressort à 38.8, un des plus mauvais de la zone Euro.
Bourse : le dollar en forte baisse, Londres en forte hausse, avec l'engouement du début des vaccinations au Royaume-Uni
3 décembre 2020
Les bourses européennes ont connu une séance mitigée mercredi à l’exception de Londres, portée par le feu vert du Royaume-Uni au déploiement du vaccin Pfizer/BioNTech contre le Covid-19.
Bourse : les chiffres de l'emploi US vont donner la tendance, au plus fort de la crise COVID Outre-Atlantique
2 décembre 2020
La Bourse de Paris faisait une pause mercredi (-0,30%) en attendant des statistiques européenne et américaine très suivies sur l’emploi, dans la foulée d’un mois de novembre éclatant.
Bourse : le CAC40 a grimpé de +20.12% sur le mois de novembre, une crise ? Quelle crise ?
1er décembre 2020
La Bourse de Parisévoluait en hausse de 0,53% mardi, rebondissant après les prises de bénéfices de la veille et en attendant les indicateurs de l’activité manufacturière en Europe.
Record de hausse mensuelle pour le CAC 40 depuis 30 ans, avec une crise économique historique
30 novembre 2020
La Bourse de Paris a subi des prises de bénéfices en toute fin de séance lundi, perdant 1,42%, mais a réussi son meilleur mois en trente ans grâce aux résultats des candidats-vaccins contre le Covid-19.
Le CAC 40 retrace si peu ce matin. Une vaguelette dans un océan de bulles financières ?
30 novembre 2020
La Bourse de Paris reprenait son souffle lundi matin (-0,28%) après quatre semaines de hausse, à l’entame d’une séance focalisée sur le pétrole.
Bourse : baisse de la volatilité, records à Wall Street. Les vaccins continuent de doper les marchés.
28 novembre 2020
Les Bourses européennes ont terminé en hausse vendredi, les perspectives continuant de s’éclaircir pour 2021. Les vaccins continuent de doper les marchés.
Bourse : 3455 articles disponibles, 20 affichés sur cette page, pagination: | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 173 |