Bourse

Bourse : 3448 articles disponibles, 20 affichés sur cette page.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 173 |

Surplace de la bourse : réunion de la BCE jeudi et Brexit, deux inquiétudes pour les investisseurs
8 décembre 2020
La Bourse de Paris a reculé de 0,23% à la clôture mardi, dans l’expectative face aux négociations sur le Brexit et à deux jours d’une réunion importante de la Banque centrale européenne.
Bourse : calme plat, les marchés tournent en rond. Pourtant les nouvelles ne sont pas bonnes...
8 décembre 2020
La Bourse de Paris cédait 0,06% mardi lors des premiers échanges préoccupée par les négociations sur l’après Brexit et attentiste avant les réunions politiques et monétaires de la fin de la semaine.
Bourse : les 10 prévisions chocs de Saxo Bank pour 2021
8 décembre 2020
Chaque fin d’année, Saxo Bank livre ses 10 prévisions inattendues pour l’année suivante. Il s’agit d’événements très hautement improbables. Mais personne ne pouvant réellement savoir ce qu’il va se produire en 2021, au final, ces prévisions chocs constituent un bon clin d’œil aux prévisionnistes et autres analystes se fiant à leur boule de cristal. Au moins, ces prévisions ont l’avantage d’être amusantes. Et qui sait, l’une d’entre elle pourrait se produire...
Prises de bénéfices sur le CAC 40 (-0,65%) ce matin, après ce mois de novembre irrationnel
7 décembre 2020
La Bourse de Paris était sujette aux prises de bénéfices (-0,65%) lundi matin après cinq semaines consécutives de hausse, focalisée sur l’urgence d’un plan de relance américain et la phase finale des négociations post-Brexit.
Bourse : les statistiques économiques concernant la France sont toujours aussi lapidaires
3 décembre 2020
La Bourse de Paris évoluait en baisse de 0,15% après les premiers échanges jeudi, sans impulsion avant la publication des indicateurs de l’activité dans les services des pays européens. L’indice des PMI Services pour la France ressort à 38.8, un des plus mauvais de la zone Euro.
Bourse : le dollar en forte baisse, Londres en forte hausse, avec l'engouement du début des vaccinations au Royaume-Uni
3 décembre 2020
Les bourses européennes ont connu une séance mitigée mercredi à l’exception de Londres, portée par le feu vert du Royaume-Uni au déploiement du vaccin Pfizer/BioNTech contre le Covid-19.
Bourse : les chiffres de l'emploi US vont donner la tendance, au plus fort de la crise COVID Outre-Atlantique
2 décembre 2020
La Bourse de Paris faisait une pause mercredi (-0,30%) en attendant des statistiques européenne et américaine très suivies sur l’emploi, dans la foulée d’un mois de novembre éclatant.
Bourse : le CAC40 a grimpé de +20.12% sur le mois de novembre, une crise ? Quelle crise ?
1er décembre 2020
La Bourse de Parisévoluait en hausse de 0,53% mardi, rebondissant après les prises de bénéfices de la veille et en attendant les indicateurs de l’activité manufacturière en Europe.
Record de hausse mensuelle pour le CAC 40 depuis 30 ans, avec une crise économique historique
30 novembre 2020
La Bourse de Paris a subi des prises de bénéfices en toute fin de séance lundi, perdant 1,42%, mais a réussi son meilleur mois en trente ans grâce aux résultats des candidats-vaccins contre le Covid-19.
Le CAC 40 retrace si peu ce matin. Une vaguelette dans un océan de bulles financières ?
30 novembre 2020
La Bourse de Paris reprenait son souffle lundi matin (-0,28%) après quatre semaines de hausse, à l’entame d’une séance focalisée sur le pétrole.
Bourse : baisse de la volatilité, records à Wall Street. Les vaccins continuent de doper les marchés.
28 novembre 2020
Les Bourses européennes ont terminé en hausse vendredi, les perspectives continuant de s’éclaircir pour 2021. Les vaccins continuent de doper les marchés.
Les Bourses européennes ne remercient pas ThanksGiving, un léger repli seulement, prises de bénéfices
27 novembre 2020
Les Bourses européennes ont globalement reculé jeudi sous l’effet de prises de bénéfices après de très fortes hausses, et en l’absence du souffle de Wall Street, fermée en raison des célébrations de Thanksgiving.
Les bourses européennes mitigées, tout comme les indicateurs américains
25 novembre 2020
Les Bourses européennes ont clôturé en ordre dispersé mercredi dans le sillage d’indicateurs macroéconomiques mitigés aux Etats-Unis, les investisseurs en profitant pour faire une pause après la récente envolée des indices.
Bourse : nouveau record sur Dow Jones Industrial Average. Mais où est la crise ?
25 novembre 2020
Les Bourses européennes ont fortement progressé mardi, à la faveur de signaux montrant un début de transition politique aux Etats-Unis après des jours de dénégation de sa défaite par le président sortant Donald Trump.
La Bourse de Paris prudente (+0,25%) avant des données américaines
25 novembre 2020
La Bourse de Paris se laissait tranquillement porter mercredi matin (+0,25%) par l’entrain de Wall Street et la perspective d’une vaccinationà grande échelle, en attendant un flot de statistiques américaines.
La bourse invente la lévitation financière, lors d'une crise économique sans précédent
24 novembre 2020
La Bourse de Paris a clôturé en hausse de 1,21% mardi, les yeux tournés vers la politique américaine au moment où le président Donald Trump semble engager la transition avec son successeur après avoir longtemps nié sa défaite.
Vous pouvez empiler toutes les mauvaises nouvelles du monde, avec le vaccin, le CAC 40 ne veut pas baisser !
23 novembre 2020
La Bourse de Paris a terminé en légère baisse de 0,07% lundi, dans la lignée de plusieurs séances calmes mais avec des disparités importantes entre les secteurs, au profit des plus dépendants de l’activité économique, vivifiés par la perspective d’un vaccin.
Le CAC 40 continue son ascension, les vaccins dopent les marchés financiers
23 novembre 2020
La Bourse de Paris montait encore nettement lundi de 0,91%, dynamisée par les perspectives de vaccins contre le virus du Covid-19, au moment où un nouveau candidat, AstraZeneca/Oxford, a annoncé une efficacité de 70% de son projet.
CAC 40 stationnaire autour des 5.500 points, seulement -8.07% par rapport au 1er janvier 2020
20 novembre 2020
La Bourse de Paris a terminé en hausse de 0,39% vendredi, marquant une pause autour des 5.500 points en attendant de trouver des catalyseurs pour continuer sa progression ou retomber un peu.
Logique prise d'importants bénéfices réalisés sur les valeurs du CAC 40 (-0,67%)
19 novembre 2020
La Bourse de Paris a reculé de 0,67% à la clôture jeudi, rattrapée par quelques inquiétudes à court terme concernant la situation sanitaire, mais toujours solide, ce repli étant le troisième seulement depuis le début du mois.
Bourse : 3448 articles disponibles, 20 affichés sur cette page, pagination: | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 173 |