CIC (Capital Liberte)

Publié le , mis à jour le

CIC Capital Liberté, compte à terme d’un à six mois. contrat qui est reconduit par tacite reconduction pour vos assurer plus de facilité, détails et avis des internautes...

Le compte à terme

Le compte à terme permet de rémunérer un capital sur une durée déterminée à la signature et qui conditionne son taux d’intérêt.

Les dépôts à terme se déclinent à terme échu (rémunération en fin de période) ou à revenus (rémunération par trimestre ou semestre), par ailleurs leurs rendements peuvent être à taux fixes ou progressifs.

Compte-tenu de la faiblesse des taux d’intérêts actuels, ce compte à terme n’est temporairement plus commercialisé.

Les comptes à terme CIC

La banque CIC propose une gamme de comptes à terme couvrant les longues comme les courtes durées de dépôt. Ainsi, le compte Capital Liberté CIC se profile sur une horizon d’un à 6 mois tandis que le Compte Evolutif CIC propose des périodes de placement de 12 à 60 mois.

Baisse des taux: Changement de taux au 01/07/2016
Baisse des tauxAnciens TauxNouveaux tauxVariations
CIC (Capital Liberte)6 mois 0.70 %0.40 %
(-0,30%)

Cette formule mensuelle "compte Capital Liberté CIC" se renouvelle par tacite reconduction et n’affiche aucuns frais de gestion. Les retraits anticipés ou partiels de vos liquidités sont possibles à tout moment. l’épargnant devra néanmoins se renseigner sur les éventuels frais de retraits anticipés.

Capital Liberté CIC, détails des rendements :

Compte à Terme CIC (CAT) Taux progressif
Données actualisées au 01/03/2016
PériodesTaux brut Dépôt min. Dépôt max. Pénalités
(retrait avant terme)
1 mois0.05 %150 €150 000 €Sans pénalités. En cas de remboursement anticipé le premier mois (y compris le premier mois de chaque compte à terme renouvelé), aucun intérêt ne sera servi au titre des sommes retirées conformément à la règlementation en vigueur.
3 mois0.30 %--Sans pénalités. En cas de remboursement anticipé le premier mois (y compris le premier mois de chaque compte à terme renouvelé), aucun intérêt ne sera servi au titre des sommes retirées conformément à la règlementation en vigueur.
6 mois0.40 %--Sans pénalités. En cas de remboursement anticipé le premier mois (y compris le premier mois de chaque compte à terme renouvelé), aucun intérêt ne sera servi au titre des sommes retirées conformément à la règlementation en vigueur.
Taux de rendement moyen brut annuel : 0,00% sur 0.5 années. Taux bruts. Données indicatives uniquement.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article CIC (Capital Liberte) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également

Enregistrer au format PDF Téléchargez cet article (PDF)