GRESHAM (Ex.Legal & General)

Publié le

Compte rémunéré GRESHAM : Placement épargne, rémunéré au taux EONIA diminué de 0,50% (hors offre promotionnelle), détails et avis des internautes...
GRESHAM (Ex.Legal & General)
©stock.adobe.com

Compte rémunéré : L&G Legal & General

La banque privée d’origine britannique, Legal & General propose un compte rémunéré. Commercialisé comme un livret épargne par le réseau de conseillers financiers de L&G, le compte L&G ne propose aucun taux véritablement attractif, hormis l’offre promotionnelle qui accompagne son lancement.

Techniquement le compte L&G est un compte rémunéré, mais attention, il ne propose pas de moyens de paiements, ce premier étant avant tout un produit d’épargne.

Légal & General : placement souple et pauvre en frais

Contrairement à certains placements le compte rémunéré ne bloque pas votre capital. Des retraits anticipé peuvent être effectués en cas de besoin sans pour autant voir le taux de rendement baisser, ce qui est le cas pour les comptes à terme par exemple.

Autre avantage du compte rémunéré L&G, le calcul des intérêts : ils sont revalorisés au jour le jour et versés chaque mois. Une production d’intérêt beaucoup plus avantageux que celle des livrets épargne qui sont versés en fin d’année et revalorisés par quinzaine.

L’offre L&G n’applique aucun frais sur les versements, et aucuns droit d’entrée au de sortie. Elle offre également aux épargnant des services de gestions gratuits :

  • Virements sans frais
  • Relevés mensuels
  • Soldes consultables sur internet

Avis des épargnants

Compte L&G (Compte L&G) : Avis des internautes
Donnez votre évaluation du Compte L&G (Compte L&G)

Découvrez les avis argumentés donnés sur Compte L&G (Compte L&G) par les internautes.Vous êtes client Compte L&G (Compte L&G)? Faites part de votre expérience aux autres ! Donnez votre avis détaillé sur Compte L&G (Compte L&G)

Recevoir la documentation

Documentation COMPTE L&G

Demande de dossier COMPTE L&G, sans engagement de votre part.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article GRESHAM (Ex.Legal & (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également