déclaration de revenus

Déclaration de revenus © FranceTransactions.com/stock.adobe.com
déclaration de revenus : 25 articles disponibles, 5 affichés sur cette page.

| 1 | 2 |

CIMR - Crédit impôt Modernisation du Recouvrement : comment sera annulé mon impôt 2018 ?
14 mai 2019
C’est une année unique, en 2019, vous déclarez vos revenus 2018, et le CIMR viendra annuler votre impôt ainsi calculé, sous conditions de revenus non exceptionnels. Les revenus exceptionnels seront imposés au taux moyen d’imposition calculé et non pas au taux marginal le plus élevé, ce qui est un bonus de plus pour les contribuables concernés.
Calcul frais kilométriques 2019, simulateur pour déclaration des revenus
14 mai 2019
Déduction de vos frais réels professionnels. Calculette pour effectuer votre propre simulation de frais kilométriques, nécessaire pour évaluer vos dépenses avec le barème kilométrique.
Impôt : déclarez vos assurances-vie et comptes bancaires ouverts à l'étranger, sous peine de fortes amendes
14 mai 2019
Avec cette année fiscale blanche 2018, les contrôles de vos déclarations de revenus effectuées en 2019 seront renforcés. Les services fiscaux continuent de faire la chasses aux contribuables omettant, consciemment ou pas, de déclarer leurs comptes ou placements souscrits à l’étranger. Les contrats d’assurance-vie souscrits au Luxembourg notamment. Une omission ne pardonne pas.
Impôt : fin de la déclaration obligatoire des revenus dès 2020 (pour les foyers fiscaux dont la situation reste identique)
27 mars 2019
C’est la suite logique de la mise en place du prélèvement à la source. Quand rien ne change dans sa situation fiscale, être obligé de déclarer que rien n’a changé peut paraître contre-productif. Plus de cinq millions de foyers fiscaux sont concernés. Le ministre des Comptes publics Gérald Darmanin a confirmé ce mercredi vouloir supprimer la déclaration de revenus obligatoire en 2020.
Frais réels 2014 : Indemnités kilométriques pour l'année 2013
4 avril 2014
Impôts 2014 (sur les revenus 2013) : des modifications pour le barème d’indemnités kilométriques 2013. Rien de mieux au-delà de 7 chevaux fiscaux. Possibilité de déduire des frais même pour une voiture qui ne vous appartient pas...
déclaration de revenus : 25 articles disponibles, 5 affichés sur cette page, pagination: | 1 | 2 |