Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.
Offre de bienvenue Livret épargne DISTINGO, 3% brut + 40€ offerts !

Vaccin 3ième dose : mise en application de la règle de désactivation du Pass sanitaire pour les 18 ans et plus

Samedi 15 janvier 2022 : À partir du 15 janvier 2022 : toutes les personnes âgées de 18 ans et plus devront avoir reçu une dose de rappel au maximum 7 mois après leur dernière injection pour bénéficier d’un passe sanitaire valide (3 mois pour l’éligibilité plus 4 mois pour le délai supplémentaire). Au-delà de ces délais, le QR code de leur ancien certificat de vaccination sera désactivé automatiquement, il sera placé dans la catégorie « certificat expiré » et ne pourra plus être utilisé dans le cadre du passe sanitaire.

Pass Sanitaire : rappel de vaccin COVID, 3ième dose, à quelle date faut-il prendre rendez-vous ? Quelle date limite pour mon Pass Sanitaire ?

À quelle date dois-je me faire mon rappel ? Le 25 novembre 2021, le gouvernement a annoncé l’ouverture du rappel à tous les Français majeurs. Afin d’inciter les Français à se faire injecter la 3ième dose, le gouvernement a indiqué de nouvelles règles quant au maintien de la validité du Pass Sanitaire, pour les personnes de plus de 18 ans. Détails et calcul des dates à respecter.

Événement suivant : Impôt sur le revenu : versement par virement bancaire de votre avance de crédit/réduction d’impôt 2021

Cette avance est versée le 17 janvier 2022 par virement sur le compte bancaire indiqué sur votre espace particulier sur impots.gouv.fr. Le virement sera libellé AVANCE CREDIMPOT sur votre compte bancaire. Cette avance sera prise en compte dans le calcul de votre impôt à l’été 2022 et figurera sur votre avis d’impôt.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Pass Sanitaire : rappel (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

37  commentaires (les commentaires anciens de plus de 2 ans ne sont plus considérés)