Page 1 sur 1

Abonnement aux catégories pour les nouveaux messages

Posté : 10/09/2008 12:18
par Pascal BOUCHET
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé le moyen de s'abonner pour signaler les nouveaux messages sur une catégorie du forum.

Je vous suggère de pouvoir s'abonner à  une ou plusieurs catégories du forum, et non uniquement sur un sujet sur lequel nous intervenons.
Dans mon cas, en tant que professionnel indépendant, je souhaiterais pouvoir réagir rapidement en cas de messages postés sur "questions aux professionnels" ou "coin des pros" par exemple.

cordialement,

Pascal BOUCHET.

Posté : 21/09/2008 12:24
par Pascal BOUCHET
Pourquoi n'ai-je pas de réponses ? Est-ce impossible à  mettre en place ? Un commentaire de la part des responsables de France Transactions serait le bienvenue...

Posté : 21/09/2008 15:33
par 24heures
C'est une idée intéressante mais cette possibilité n'existe pas à  ce jour sur le Forum. A mon niveau, je ne peux pas vous dire si c'est possible ou non; cependant l'Administrateur a pris bonne note de la demande pour des développements futurs.

Par contre il existe déjà  la possibilité de s'abonner au flux RSS du forum, permettant ainsi d'être tenu informé de tous les derniers messages : http://www.francetransactions.com/forum/rss.php

Avec un lecteur de flux RSS, tel que RSSReader, cela permet d'être averti quasiment en temps réel, sans avoir à  venir lire sur les forums.

Posté : 22/09/2008 11:52
par Pascal BOUCHET
Merci pour la réponse ;-) je vais prendre les RSS en attendant la possibilité de recevoir par mail les alertes nouveaux messages, car sur mon smartphone je n'utilise pas le RSS mais plus les emails...

Posté : 22/11/2015 16:53
par Cafti
Dans le même ordre d'idée, y a-t-il une raison particulière au fait que les quatre ou cinq dermiers messages du forum
n'apparaissent plus sur la page d'accueil ?
Une autre raison que de nous empêcher de pouvoir bénéficier immédiatement du prêt à  2 % de 2000 à  2 millions d'euros,
réservé aux gens sérieux et/ou interdits bancaires ?

Posté : 22/11/2015 20:17
par 24heures
Non , aucune idée, en ce qui me concerne même les messages que vous citez je ne les supprime pas (en tout cas j'en garde au moins un -et j'y réponds systématiquement- sur les 30 répliques qui sont parfois postées).

Donc je ne vois pas ce dont vous parlez...