4 résultats trouvés

par yodo64
17/01/2013 10:49
Forum : Bourse - Débuter en bourse
Sujet : gestion PEA de plus de 10 ans
Réponses : 1
Vues : 20959

gestion PEA de plus de 10 ans

Bonjour Soit un PEA détenu depuis plus de 10 ans sans aucune activité. Ni arbitrage, ni retrait,ni ajout de liquidités. Seuls les dividendes ont été mis de coté, donc non réinvestis. Les raisons d'une telle passivité ? 1. il s'agissait d'un produit qui m'a été vendu comme devant préparer ma retraite...
par yodo64
16/01/2013 10:06
Sujet : gestion du PEA
Réponses : 9
Vues : 28965

perplexité devant PEA

c'est effectivement une bouteille à  la mer et qui semble avoir été trouvée mais son contenu ne semble guère intéresser j'ajoute que justement en 4 ans la situation a forcément évoluée (quoique dans mon cas ..), et qu'il serait intéressant de savoir dans quel sens. Un mandat de gestion efficace ? un...
par yodo64
15/01/2013 19:30
Sujet : quel établissement ou quel PEA?
Réponses : 4
Vues : 34919

gestion en direct oui , mais comment

j'aime assez la recommandation "gestion en direct" pour un débutant Je possède un PEA depuis plusieurs années contre mon gré même si cela peut surprendre (je préfère ne pas m'étendre sur les conditions d'ouverture) Depuis tout ce temps, et malgré mes lectures je n'ai toujours pas compris c...
par yodo64
15/01/2013 19:20
Sujet : gestion du PEA
Réponses : 9
Vues : 28965

perplexité devant PEA

bonjour J'ai les mêmes interrogations devant un PEA détenu suite à  malversations du conseiller bancaire Avez vous progressé dans vos refléxions ? J'aimerai trouver un ou plusieurs individus susceptibles d'accompagner mes premiers pas dan sle monde du PEA qui me parait totalement hermétique Certains...