4 résultats trouvés

par gino84
29/01/2008 12:57
Forum : Assurance Vie
Sujet : Frais annuels de gestion ???
Réponses : 9
Vues : 13043

Bonjour à  Tous, Pour dominique : 84 = département de mon enfance donc nous avons été voisins. K<30k€ pour jeanclaudeB, Je fais cette fixation sur les frais de gestion et de versement simplement pour bien connaître et avoir vos avis et expérience, connaître quel service les clients ont eu pour ce mo...
par gino84
28/01/2008 19:36

Bonsoir Dominique et Edouard Merci de vos intervensions qui sont fort enrichissantes, si j'interpète vos dires, une personne qui souhaite faire un placement garanti trouvera très bien son compte sur des placement en EURO via internet (tout en étant un minimum vigilant à  la société choisie pour être...
par gino84
28/01/2008 18:09

Bonjour et merci de votre réactivité, vous dites : "Ces frais sont sensés être pris en contre partie d'un travail ou plutôt d'un résultat". Un résultat pour un fond en euro !!! Est ce lié au gestionnaire ??? j'en doute un peut, en revanche je le comprends pour d'autres supports, ( tenir in...
par gino84
28/01/2008 14:04

Frais annuels de gestion ???

Bonjour, je commence tout juste à  m'interesser aux différents produits et quand je vois les tableaux récapitulatifs des taux garantis en 2008, il semble que chacun pratique des frais de gestion à  sa "guise", et de même pour les frais sur versement. donc je me pose ou plutôt je vous pose ...