12 résultats trouvés

par Geso75
19/01/2015 09:54
Forum : Assurance Vie
Sujet : à  propos de la société assurancevie.com et de sa solidité
Réponses : 6
Vues : 18231

et donc?

ou est l'intérêt?

je vois toujours pas
par Geso75
16/01/2015 10:12
Sujet : Contrat Assurance Vie VIVACCIO Récupérer l'argent
Vues : 19846

Ce ne sont pas des choses fausses, c'est la réalité
C'est pour expliquer ce que lui a dit la banquière et qu'il a trouvé exhorbitant
Elle a appuyé sur ce qui faisait mal pour le dissuader de racheter sans probablement lui donner le reste des informations et des possibilités
par Geso75
15/01/2015 18:42

je lui donnais l'explication des "frais exhorbitant" dont lui a parlé sa banquiere

le contrat à  un peu plus d'un an.

Les frais seront peanuts
par Geso75
15/01/2015 18:27
Forum : Défiscalisation
Sujet : ou placer l argent pour ne pas payer d impots
Réponses : 9
Vues : 17831

Bonjour, Lol vous avez oublié dans une fausse prise dans le mur Plus sérieusement, il est impossible de répondre à  votre question avec si peu d'éléments Il convient déjà  de définir ce que vous souhaitez faire, quels sont vos projets, de combien vous disposez, etc Et ensuite il sera possible de vou...
par Geso75
15/01/2015 18:20

Bonsoir, Aucun contrat d'assurance vie n'est bloqué, vous pouvez récupérer vos fonds à  tout moment Au vu de l'ancienneté du contrat, votre imposition sera: - 35% + 15,5% sur les plus values sur les actifs en UC - 35% sur les plus values sur les actifs en fonds euro Sauf naturellement si votre compt...
par Geso75
15/01/2015 18:11
Sujet : à  propos de la société assurancevie.com et de sa solidité
Vues : 18231

Bonsoir?

Ou est l'intérêt pour vous d'ouvrir une multitude de contrats d'assurance vie et ainsi de multiplier les frais de gestion?
par Geso75
15/01/2015 18:05
Sujet : Natio vie(BNP), Solesio Vie(Banque Postale) ou autre chose ?
Réponses : 10
Vues : 37641

Bonjour,
Excusez moi de vous poser cette question mais quel est l'intérêt de faire sauter un PERP de 3 000 euros?
D'autant que vous risquez un contrôle fiscal voire un redressement vu que les sommes investies ont été déduite de vos impôts

J'avoue ne pas saisir à  mons que j'ai raté quelque chose
par Geso75
11/12/2014 18:38
Forum : Conseillers en gestion de patrimoine - Inscrivez-vous ici !
Sujet : CGP Nice et Paris
Réponses : 0
Vues : 53612

CGP Nice et Paris

Bonjour, Je suis conseiller en gestion de patrimoine depuis 1997, me partageant entre Nice et Paris, je reste à  votre disposition pour répondre au maximum à  vos questions sur les placements, la défiscalisation et l'optimisation fiscale et vous orienter au mieux en fonction de vos projets. G. Soria...
par Geso75
11/12/2014 18:29
Forum : Défiscalisation
Sujet : Défiscalisation LMNP
Réponses : 3
Vues : 13394

Bonjour, Tout dépend si vous etes sur une loi de défiscalisation type Censi-Bouvard ou pas pour cet investissement en LMNP. Néanmoins, si vous devez investir dans une LMNP, faites le sans utiliser la loi de défiscalisation Censi Bouvard. La LMNP est interressante si vous amortissez la partie immobil...
par Geso75
11/12/2014 18:13
Forum : Expatrié - Non résident
Sujet : livrets boostes et assurances vie interdites aux NR?
Réponses : 2
Vues : 20773

Bonjour, Chaque compagnie ou établissement financier à  ses propres règlements. Le problème lié aux non résidents réside dans le fait que l'on doit les déclarer au système Tracfin et que certaines compagnies ne veulent pas s'embêter avec ce système. Pour ma part je gère une cinquantaine de contrats ...
par Geso75
11/12/2014 18:04
Sujet : Choix d'un courtier en assurance vie
Réponses : 1
Vues : 13590

Bonjour, [EDITE].com est un très bon site internet avec de bons produit. Néanmoins si vous etes novice en la matière, il serait préférable de s'orienter vers un conseiller en gestion de patrimoine en chair et en os qui saura vous renseigner et à  qui vous pourrez poser l'ensemble des questions. Les ...
par Geso75
11/12/2014 18:01
Sujet : J'hésite entre 2 contrats d'assurance vie
Vues : 24362

Bonjour, Faites attention aux rendements passés qui ne présagent en rien des rendements futurs. Les taux d'intérêts servis sur le fonds euros sont en forte baisse du fait des faibles taux d'intérêts en cours et du faible rendement des obligations. Les annonces actuelles tournent plus entre 2,8% et 3...